InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Choix d'une pompe externe pour un Juwel vision 450


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crenwick
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 18 Avr 2012
Messages: 8

MessagePublié le: Jeudi 19th Avril 2012 03:22:43 PM    Titre du sujet: Choix d'une pompe externe pour un Juwel vision 450 Répondre en citant

Bonjour,

Je louche de plus en plus pour le Juwel Vision 450 Wink

Le fitre interne ne me plais pas trop et je me demandais si en mettant par exemple un JBL E1501 c'est ok ou il vaut mieux garder l'interne avec ?

Je me dirige vers un bac planté et poissons style scalaire/gourami perlé/colisa/ néon / kuhli (bref varié et coloré Razz )

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Samedi 21st Avril 2012 06:19:26 PM    Titre du sujet: Re: Choix d'une pompe externe pour un Juwel vision 450 Répondre en citant

Bonsoir Smile

Malgré qu'un choix de poissons serait vivement recommandé (trop de territoriaux, mieux vaut scalaire OU Colisa OU Gourami), garder le filtre interne est possible en partant sur une population pas trop chargée classique, enfin si la pompe d'origine est suffisante (je crois que oui).

Maintenant si le budget est là, l'investissement dans un filtre externe est intéressant mais il faut qu'il soit suffisamment puissant (au moins 1800l/h), garder avec le filtre interne n'aurait pas vraiment d'intérêt car le but de l'externe est aussi et surtout de gagner de la place dans le bac Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Choix d'une pompe externe pour un Juwel vision 450    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum