InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Aidee corydoras


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denischristine
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: gilly haineut belgique

MessagePublié le: Mardi 22nd Mai 2012 10:41:48 AM    Titre du sujet: Aidee corydoras Répondre en citant

Bonjour .je vient de voire que ma femelle corydoras fort grossi ses deux dernier jours et j'ai vue aussi que le mal lui fessait la cour comment je pourrait voire si elle net pas enceinte .merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mardi 22nd Mai 2012 10:48:43 AM    Titre du sujet: Re: Aidee corydoras Répondre en citant

Je ne pourrai pas te dire exactement comment voir si elle est enceinte , mais si elle a un léger embonpoint , ça doit être un signe ! Smile Après regarde sur le lien , c'est un article sur la reproduction des corydoras sur le site d'aquabase

Aquabase.org a écrit:
Après quelques jours, la femelle est gravide ( on les reconnaît à un léger embonpoint ). Cependant, elle peut, parfois, gonfler comme une balle de ping-pong ; )).


Je te mets le lien :

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/experience-personnelle-dans-reproduction-corydoras-paleatus=162.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
denischristine
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: gilly haineut belgique

MessagePublié le: Mardi 22nd Mai 2012 10:54:26 AM    Titre du sujet: Re: Aidee corydoras Répondre en citant

Merci pour ta réponse je vient dallez voire et je pense bien qu'elle et enceinte . :o :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mardi 22nd Mai 2012 04:22:49 PM    Titre du sujet: Re: Aidee corydoras Répondre en citant

Laisse les alevins dans le bac sinon tu seras vite en surpop

(et puis ils sont un complément alimentaire bienvenu)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aidee corydoras    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum