InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Sushi s'est bléssé ='(

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sawyer
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Vendredi 15th Juin 2012 02:04:11 PM    Titre du sujet: Sushi s'est bléssé ='( Répondre en citant

Bonjour =)
J'ai un souci avec mon poisson... ce matin je change l'eau de son bocal est me rend compte que sushi est blessé sur les deux flancs. Une des deux blessures partait en lambeaux. J'ai déduit qu'il s'est blesser sur les petit cailloux du fond de son bocal et décide de les ôté immédiatement et de remettre ses billes plates, il avait l'air très content de mon initiative! la plaie a cesser de saigner et de partir en lambeau mais je sais qu'il en souffre Crying or Very sad je voudrais pouvoir faire quelque chose pour le soulager .. si vous avez quelques petit conseil je vous remercie d'avance .. j'aime vraiment beaucoup Sushi il partage ma vie depuis 2ans je m'en voudrais de le perdre ou de le faire souffrir par ma faute.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Tek665
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Vendredi 15th Juin 2012 07:01:22 PM    Titre du sujet: Re: Sushi s'est bléssé ='( Répondre en citant

Salut !

Je connais pas grand chose aux poissons rouge mais je pense que tu peux peu être acheter un désinfectant d'aquariophilie pour éviter que ses plaies s'infectent ! Autrement ça devrait ce réparer comme nous Smile

En attendant l'avis d'un expert je te donnes le miens :p

Courage !
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Vendredi 15th Juin 2012 07:06:57 PM    Titre du sujet: Re: Sushi s'est bléssé ='( Répondre en citant

Bonsoir Sawyer,

Peux tu passer par la partie présentation!
Merci!

Je crois que tu devrais également lire quelques articles sur les poissons rouge.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sawyer
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Samedi 16th Juin 2012 12:33:33 PM    Titre du sujet: Re: Sushi s'est bléssé ='( Répondre en citant

D'accord merci =)

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Sushi s'est bléssé ='(    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: