InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Population et paramètres 250L


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicolasDuNord
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 15 Déc 2011
Messages: 42
Localisation: Lille

MessagePublié le: Mercredi 6th Juin 2012 01:40:05 PM    Titre du sujet: Re: Population et paramètres 250L Répondre en citant

Je garde le meme continent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Samedi 14th Juillet 2012 05:56:15 PM    Titre du sujet: Re: Population et paramètres 250L Répondre en citant

Bonjour,

Tu as finalement opté pour quels poissons ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicolasDuNord
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Jeu 15 Déc 2011
Messages: 42
Localisation: Lille

MessagePublié le: Samedi 4th Août 2012 06:46:16 PM    Titre du sujet: Re: Population et paramètres 250L Répondre en citant

Bonjour, merci de relancer. J'ai une veingtaine de Nez Rouges et 5 corydoras pygmaeus etttttt....... C'est tout.. Je ne sais tjs pas quoi mettre en plus :/ je suis en vacances depuis 5 semaines et rentre dans 15jours.. J'ai mis un distributeur juwel le moins cher.. J'ai peur lol. Mon pere a changer 10L il y à 1semaines en complétant avec la bonne eau mais à 20degrés..
J'ai une belle pierre de 30cm mais je ne sais pas l'identifier, test vinaigre ok.

Pour la population je ne sais pas quoi prendre mis à part rajouter 5 cory pygmaeus ou p-e sterbai si possible.

Des plantes éxiste qui n'on pas besoin de sol et d'un éclairage dernier cris?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Population et paramètres 250L    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum