Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Mardi 28th Août 2012 07:40:37 PM Titre du sujet: Re: Quels poissons pour mon bac 200L. |
|
|
Il faudrait que tu mette ta souche au milieu ou légèrement décaler pour faire une démarcation.
sur les bords tu devrais monter assez haut pour redescendre vers le milieu de ta racine.
par contre laisse un espace entre tes roches et la vitre pour que tes poissons puisse fuir. |
|
|
 |
Trueshade Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 26 Aoû 2012 Messages: 27 Localisation: Canada/Québec
|
Publié le: Mardi 28th Août 2012 08:24:46 PM Titre du sujet: Questions pour Projet 200L. |
|
|
C'est du travail quand même faire la décorations d'une aquarium ! Woaa...
présentement je retire tous, je vais essayer ton idée elle me semble bonne, la souche au milieux, j'ai aussi trouver un genre de vase (en terre cuit) mais il y a des signe chinois en peinture, es ce que c'est nocif dans un aquarium ? |
|
|
 |
Trueshade Aquariophile Intéressé

Inscrit le: Dim 26 Aoû 2012 Messages: 27 Localisation: Canada/Québec
|
Publié le: Mardi 28th Août 2012 09:59:05 PM Titre du sujet: Re: Questions pour Projet 200L. |
|
|
Sinon, dans un bac de 200L, si je recherche la *quantités* maximum pour des cichlidés africains (N'importe qu'elle espèces) combien es ce que je peux espérer avoir de poisson environs ?!
Quel qu'un pourrais me donner une idée de se que je pourrais bien mettre pour en avoir le maximum de poisson et d'espèces etc?
Pour les paramètres de l'eau, je vais changer les paramètres avec les besoin des poissons que je n'est pas encore choisit.
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
david16 Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Dim 10 Jan 2010 Messages: 812 Localisation: angouleme
|
Publié le: Mardi 28th Août 2012 10:16:26 PM Titre du sujet: Re: Questions pour Projet 200L. |
|
|
La terre cuit il faut se méfier car des fois ils mettent des produits dans la terre qui est nocif pour les poissons.
Est ce que tu l'a acheté en animalerie ou est ce un pot que tu as acheté pour les plantes?
Pour ta population il faut savoir si tu veux du malawi ou du tanganika et savoir le Ph de ton eau. |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Mercredi 29th Août 2012 02:14:47 PM Titre du sujet: Re: Questions pour Projet 200L. |
|
|
Il faudrait en effet savoir la qualité de l'eau
En rajoutant quelques racines à fines branches et vérifier la qualité de l'eau (il y a des pierres calcaires), voire quelques plantes, ça pourrait passer pour de l'Africain de l'Ouest (eau douce) ou Amérique du sud.
A voir selon la qualité de l'eau  |
|
|
 |
|