InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Safestart


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xipho92
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 31 Aoû 2012
Messages: 74
Localisation: 92

MessagePublié le: Vendredi 31st Août 2012 11:21:13 PM    Titre du sujet: Safestart Répondre en citant

Je vous pose une nouvelle question Smile

Après des recherches sur internet etc je me suis procuré un flacon Safestart 100ml et la je viens de m'apercevoir , une semaine après l'achat que la date limite est 9/2012 . J'aurais mes poissons à la mi septembre .. Je sais pas si c'est risqué d'utiliser le safestart encore quelque fois durant le moi de septembre surtout à la fin quand je changerai l'eau .

A 12€ le flacon de 100ml pour une utilisation ( si je venais à plus m'en re servir ) , ça fait très mal

Que faire ?? merci bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Lundi 3rd Septembre 2012 05:24:50 PM    Titre du sujet: Re: Safestart Répondre en citant

Bonjour,

Si l'important sont les économies, l'achat en lui-même de ce produit est de trop Embarassed
Il n'a aucune utilité dans un aquarium, voire il risque de le déséquilibrer. Le moindre produit n'est pas à intégrer à la légère.

Si en plus il est périmé, il aura encore moins d'utilité et risque de polluer le bac.

Je ne toucherais plus à l'aquarium avant un bon mois (en tout, de mise en eau).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipho92
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Ven 31 Aoû 2012
Messages: 74
Localisation: 92

MessagePublié le: Lundi 3rd Septembre 2012 05:58:44 PM    Titre du sujet: Re: Safestart Répondre en citant

Sychriscar a écrit:
Bonjour,

Si l'important sont les économies, l'achat en lui-même de ce produit est de trop Embarassed
Il n'a aucune utilité dans un aquarium, voire il risque de le déséquilibrer. Le moindre produit n'est pas à intégrer à la légère.

Si en plus il est périmé, il aura encore moins d'utilité et risque de polluer le bac.

Je ne toucherais plus à l'aquarium avant un bon mois (en tout, de mise en eau).


Je ne comptais pas y toucher , juste m'informer quoi faire pour plus tard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Safestart    Forum Aquariophilie Index du forum -> Autres matériels Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum