InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Projet 330 L

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiflodu03
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Lundi 24th Septembre 2012 09:40:23 AM    Titre du sujet: Projet 330 L Répondre en citant

Voici mon projet de population pour mon futur 330 L planté.
- 5 molly
- 2 borelli
- 20 néon rose
- 10 tetra citron
- 10 barbus (ne sait pas encore lesquels)
- 5 loches rayées

Q'en pensez vous ? Puis- je rajouter dans mes bancs ou des éspèces ? Quels barbus choisir ?
J'attends vos avis
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Vendredi 2nd Novembre 2012 03:29:34 PM    Titre du sujet: Re: Projet 330 L Répondre en citant

Bonjour,

Finalement, tu as opté pour quelle population ?
Pour le volume, l'idée était intéressante mais il était fondamental de ne pas opter pour des poissons ayant des besoins opposés.
Les Molly n'y ont donc pas leur place.

Pour les loche, la cohabitation avec des Apistogramma me semble difficile.

Enfin, mieux vaut choisir deux espèces de milieu maximum donc Néon rose et Tetra citron ou en remplacer une des deux par des Barbus (paisibles de préférence).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 6th Novembre 2012 07:44:16 PM    Titre du sujet: Re: Projet 330 L Répondre en citant

Donc non, pas de barbus de sumatra Mr. Green !!!
les plus beaux entre nous Laughing
Camille 34
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 6th Novembre 2012 10:45:25 PM    Titre du sujet: Re: Projet 330 L Répondre en citant

Si tu met des molly et des barbus lorsque les molly acoucherons , les barbus serons les premier a tester t'es alevins et donc a les manger mais apres si les barbus et les molly ne se croise pas trop dans le bac ca peux marcher mais voilà quoi j'en suis pas sur ( a tester )
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 7th Novembre 2012 07:05:15 PM    Titre du sujet: Re: Projet 330 L Répondre en citant

Les alevins sont très nourrissants, fournit de la nourriture vivante gratis et pour éviter la surpop il faut introduire des prédateurs dans l'aqua, donc oui garde l'idée des barbus; Ne t'inquiète pas, tu en auras bien assez. Wink

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Projet 330 L    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: