InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


A l'aide CREVETTE Agressive


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malicia972
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 26 Oct 2012
Messages: 6
Localisation: dreux

MessagePublié le: Lundi 12th Novembre 2012 06:47:33 PM    Titre du sujet: A l'aide CREVETTE Agressive Répondre en citant

Bonjour j'ai deux crevettes est a chaque fois que je met des guppy elle me les mange j'ai des néons bleu et noir nettoyeur de fond ( lave vitre ) plu mangeur d'escargot elle leur fais rire mais les guppys ils ne reste pas et je commence a en avoir car il n'arrive pas a ce reproduire elles ont le ventre qui grossi mais pas de naissance est ce que quelqu'un aurait une solution car a part enlever mes crevettes je ne vois aucune solution....
Si vous plai merci de votre aide
Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Lundi 12th Novembre 2012 10:11:31 PM    Titre du sujet: Re: A l'aide CREVETTE Agressive Répondre en citant

Bonsoir !

tu m'excuseras , mais je trouve ton message un peu brouillon ...

mais si j'ai bien compris , tu aurais une de tes crevettes qui mangerait tes guppys ?!?

Quelles sont ces crevettes ?!? ^^ parce que à ma connaissance , il n'y aucune crevettes qui seraient capable de faire de la prédation sur des guppys !!

( manger un cadavre peut être mais la .. )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Carter1997
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Lun 26 Sep 2011
Messages: 147
Localisation: clermont ferrand

MessagePublié le: Mardi 13th Novembre 2012 09:04:59 AM    Titre du sujet: Re: A l'aide CREVETTE Agressive Répondre en citant

Salut
oui je suis du meme avis que Systemdeflo
a part si tu as mis une grosse écrevisse !!
a plus Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : A l'aide CREVETTE Agressive    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum