InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Un néon dans mon aquarium avec un voile de chine ??


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Characidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre13
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 28 Nov 2012
Messages: 1

MessagePublié le: Mercredi 28th Novembre 2012 06:33:51 PM    Titre du sujet: Un néon dans mon aquarium avec un voile de chine ?? Répondre en citant

Bonjour, je possède un aquarium de 20 litres avec un voile de chine orange, mon eau est à 21°C. Je voudrais savoir quel deuxième poisson je pourrais mettre avec. Je pensais à un néon. Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes

Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Mercredi 28th Novembre 2012 10:38:06 PM    Titre du sujet: Re: Un néon dans mon aquarium avec un voile de chine ?? Répondre en citant

Pffff... flemme de tout expliquer... Youhou!! les modos!

Bon, allez, on va faire court Mr. Green
Alors, premièrement, sache que les poissons rouges ne vivent pas correctement dans mois de 100l par individu, le tien est surement un bébé il est encore petit mais les adultes font autour de 50 cm et il sont le plus souvent en bassin de jardin.

Ensuite pour le néon, c'est un grand nageur, il lui faut au moins 1m de façade pour bien vivre, et de plus il lui faut des copains (mini 10 individus)

Donc voilà... En vérité c'est un peu plus compliqué que ça mais cherche sur google tu verras.. Je te conseille d'opter pour un plus grand volume où de donner ton poisson rouge si tu veux le sauver Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Un néon dans mon aquarium avec un voile de chine ??    Forum Aquariophilie Index du forum -> Characidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum