InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Problème de guppy


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marion08
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 28 Déc 2012
Messages: 3

MessagePublié le: Vendredi 28th Décembre 2012 07:35:07 PM    Titre du sujet: Problème de guppy Répondre en citant

Voila je fait appel à vous, parce que sa fait trois jours que j'ai des nouveaux dans mon aquarium, des petits guppy, et ils restent tous à la surface, et tous les jours j'en retrouve un ou deux de mort Crying or Very sad , j'ai pleins de variété différentes dans l'aquarium qui fait 100 litres je ne comprend pas pourquoi ils sont comme ça...

Aidez moi s'il vous plait!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Vendredi 28th Décembre 2012 07:52:54 PM    Titre du sujet: Re: Problème de guppy Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais tu nous en dire plus sur ton aqua;
-combien de temps est-il en eau?
-la population actuel?
-si il est planté?
-as tu rajouter des produit dans ton eau?
-les paramètre de ton eau(Ph,Kh,Gh,NO2et NO3)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
marion08
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 28 Déc 2012
Messages: 3

MessagePublié le: Vendredi 28th Décembre 2012 11:23:53 PM    Titre du sujet: Re: Problème de guppy Répondre en citant

Oui, il est en eau depuis plus d'un an, je sais qu'il y a des botia, des néon, pourles reste je pourrais pas te dire les noms :/, il n'y a aucun produit de rajouter et tout les paramètres de l'eau sont bon puisque j'ai fait les test avec une malette de produit acheter en animalerie et faite exprès pour ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 29th Décembre 2012 08:30:03 AM    Titre du sujet: Re: Problème de guppy Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d’intervenir!

David t'avais posé des questions et si nous n'avons pas les réponses, il est impossible de t'aider!

Nous devons savoir la population du bac! Des Botias, combien?
Des néons, lesquels, combien??
Les autres ils ressemble à quoi, il y en à combien?? Tu as des photos??

Les paramètres sont bon?? c'est quoi pour toi des bons paramètres vu que tu as des poissons qui demandent des paramètres différents, il est impossible qu'ils soient bons pour tous tes poissons!

Combien de plantes?

Comment fais tu les entretiens et tous les combien de temps??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Problème de guppy    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum