InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Juwel 260 L Vision .


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek665
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Sam 25 Juin 2011
Messages: 47
Localisation: Nîmes

MessagePublié le: Vendredi 15th Juin 2012 07:24:22 PM    Titre du sujet: Juwel 260 L Vision . Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Il ya un an tout juste , j'ai acheter mon juwel et je suis venu ici chercher les informations dont j'avais besoin ... Beaucoup de personnes on donné des conseils . Grâce a vous j'ai réussi a ne pas faire n'importe quoi et surtout a ne pas faire souffrir mes futurs habitants .

Il me semble normal maintenant de vous montrer mon aquarium qui grâce a vous ( encore une fois ) tourne parfaitement et dont je suis très fier !

Je sais , ce ne doit pas être le plus beau du forum , MAIS c'est le miens alors ...

Smile

Details :

Juwel 260L Vision
Ph : 7
Nitrates 12.5
Nitrites : 0
KH : 9

Filtration : Cristal profi e1500 ( 1500l/h )

Eclairage : 4x39 watts ( 2 JBL Solar * 2 JBL Color )

Population :

12 Tetras serpae , 12 Pristella Maxillaris , 8 platys , 3 guppys , 1 ancistrus ( bientôt 2 j'attend de savoir le sexe )
Nourrit deux fois par jour :
-une fois Granulé / 1 fois paillettes
-Le mercredi soir : Blood Sworms / artémias ( alterné ) a la place des paillettes .
-Le samedi : Courgette et conconbre pour tout le monde ! ( rien d'autre )
-Le dimanche : Rien Smile

Changement d'eau de 15% par semaine .



Quelques photos :















Voila .

Encore une fois merci a vous , autrement j'aurais fait n'importe quoi et je ne serais surement pas passionné comme je le suis par l'aquariophilie !

A ++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
maxouillle68920
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 25 Nov 2012
Messages: 10
Localisation: Alsace

MessagePublié le: Dimanche 25th Novembre 2012 10:13:01 PM    Titre du sujet: Re: Juwel 260 L Vision . Répondre en citant

Sais peut-être pas le plus beau mais !
il est beau !! félicitation Wink
petit conseil le fond noir camoufle le, (sauf si sais la pompe et tout le matos).
Les posters en magasin annimalier sont pas trop mal adaptés a ton bacs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Lisou
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mer 19 Oct 2011
Messages: 37

MessagePublié le: Lundi 26th Novembre 2012 03:23:48 AM    Titre du sujet: Re: Juwel 260 L Vision . Répondre en citant

Très beau bac avec de belles plantes Wink

Le fond noir à certainement été choisis volontairement Mr. Green c'est le fond idéal de tout aquariophile, il permet de faire ressortir les couleurs des plantes Razz visuellement ça reste toujours plus jolie que les fonds fictifs et autre décors farfelus qui parfois dénature tout et embrouille visuellement la disposition et l'éclat des plantes/poissons . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
mateo789
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Dim 9 Déc 2012
Messages: 39
Localisation: 08000 Les Ayvelles

MessagePublié le: Samedi 29th Décembre 2012 07:48:03 PM    Titre du sujet: Re: Juwel 260 L Vision . Répondre en citant

Magnifique Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Juwel 260 L Vision .    Forum Aquariophilie Index du forum -> Vos aquariums Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum