InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Petits vers blancs


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alabama
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Jan 2013
Messages: 16

MessagePublié le: Mercredi 9th Janvier 2013 08:23:32 PM    Titre du sujet: Petits vers blancs Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens de débuter mon aquarium 60 litres cela fais un peu plus de deux semaines et le pic de nitrites viens de passait comme mon test me le montre !
Cependant j'ai remarqué l'apparition de nombreux vers blancs on les vois en regardant l'aquarium de prêt certains se collent sur les vitres d'autres sur ma racine ...
Bientôt les poissons vont arriver que faire contre ces vers ?!
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Mercredi 9th Janvier 2013 08:28:35 PM    Titre du sujet: Re: Petits vers blancs Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que deux semaines c’est bien peux pour uncycle de l'azote!
Avec quoi testes tu?
Tu as testé les autres paramètres pour déterminer les futurs poissons?

Pour les vers cela n'est pas un problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alabama
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Jan 2013
Messages: 16

MessagePublié le: Mercredi 9th Janvier 2013 09:10:58 PM    Titre du sujet: Re: Petits vers blancs Répondre en citant

Et bien a vrai dire j'avais mis des bactéries j'ai vu mon test de nitrite grâce au test .. Et la le test est devenu bon ! Test a goutte Tetra !
Et alors tu sais ce que sont ces petits vers blanc ! Et j'ai eu l'apparition d'un physe par la même occasion Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Petits vers blancs    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum