InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Projet crevettes


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 134
Localisation: Thionville

MessagePublié le: Vendredi 25th Janvier 2013 08:12:14 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

Est-ce que je peux utiliser une pompe avec un débit de 180 à 550l/h dans l'aquarium de 30l?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011
Messages: 375
Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx

MessagePublié le: Mardi 29th Janvier 2013 05:23:14 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

Diabolo901 a écrit:
Est-ce que je peux utiliser une pompe avec un débit de 180 à 550l/h dans l'aquarium de 30l?


pour ma part j'ai pris un Eden 501 qui fait jusqu'a 300L/h .. ^^ je pense que c'est largement suffisant ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 134
Localisation: Thionville

MessagePublié le: Mardi 29th Janvier 2013 07:57:22 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

En effet, ça fait beaucoup, mais au moins c'est bien filtré! Laughing
Je vais chercher mes crevettes dans 2 semaines! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 134
Localisation: Thionville

MessagePublié le: Jeudi 31st Janvier 2013 05:46:12 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

J'ai oublié une question qui n'est pas anodine! La nourriture!
Faut-il donner quelque chose de particulier ou la nourriture tombée au sol et les granulés pour poissons de fond suffisent?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
malicia972
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 26 Oct 2012
Messages: 6
Localisation: dreux

MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 12:54:27 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

Les crevettes ce reproduisent assez vite car je voudrais bien quelle ce reproduisent les miens? J'en avais deux une a disparue je voudrais en prendre une autre et je me demander si ensuite elles vont ce reproduire facilement elles sont avec des guppy néon bleu et un noir et plécos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 134
Localisation: Thionville

MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 01:02:18 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

Salut, je pense que tu devrais prendre plus de 2 crevettes, même si elles se reproduisent vite, il va y avoir consanguinité et donc des mal formations et une espérance de vie assez courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
malicia972
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 26 Oct 2012
Messages: 6
Localisation: dreux

MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 01:41:44 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

J'avais acheter 2 red cherry et une grise et il me reste que une grise et une red cherry. Sa veux dire quoi consanguinité? je devrais en prendre plus que 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 20 Mai 2012
Messages: 134
Localisation: Thionville

MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 06:58:40 PM    Titre du sujet: Re: Projet crevettes Répondre en citant

C'est quand il y a reproduction entre frères et soeurs, enfin, individus du mêmes sang.
Je pense que tu devrais en voir une petite dizaine (après je n'y connais pas grand chose donc il faudra confirmer)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Projet crevettes    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum