InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?)


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 24 Juil 2010
Messages: 365
Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58

MessagePublié le: Samedi 22nd Décembre 2012 06:49:57 PM    Titre du sujet: Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je fais un petit retour avec mon petit couple bijou, mes pelvicachromis taeniatus Mr. Green (ils sont actuellement dans mon 40L -ou l'année dernière ou il y a 2 ans je sais plus mes pulcher s'étaient reproduis- en attendant que le 120L soit prêt.)
Les photos :
Monsieur à gauche, madame à droite :

Madame :

Re-madame Mr. Green


Vous voyez ses tâches sur la tête? Les taches très foncées, c'est normal, ou c'est une tache liée à une maladie?

Je me trompe pas, ce sont bien des Nigeria Red?

Je n'ai pas de photos du mâle, je vous fais un edit avec ses photos dans la soirée. Tous les commentaires sont les bienvenus Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 13th Janvier 2013 03:16:48 PM    Titre du sujet: Re: Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?) Répondre en citant

Ils sont superbes !

Malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question mais si ça peut permettre à d'autres de te conseiller, ça remonte le sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Dimanche 13th Janvier 2013 08:01:35 PM    Titre du sujet: Re: Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?) Répondre en citant

Salut,

Les traces noirs sont commun a tout les pelvichromis donc c'est normale.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 24 Juil 2010
Messages: 365
Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58

MessagePublié le: Mercredi 6th Février 2013 10:50:18 AM    Titre du sujet: Re: Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?) Répondre en citant

Je vous remercie, malheureusement le mâle semble atteint de nanisme alors qu'il est dans son 120L depuis 3 semaines environ, ses nageoires se sont courbées.
Désolé pour le flou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Mercredi 6th Février 2013 08:56:09 PM    Titre du sujet: Re: Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?) Répondre en citant

Il est effectivement atteind de nanisme car 2 ans passé dans 40L ne l'a pas aider a bien se développer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 24 Juil 2010
Messages: 365
Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58

MessagePublié le: Vendredi 8th Février 2013 07:40:37 PM    Titre du sujet: Re: Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?) Répondre en citant

Merci de lire attentivement le sujet ils ont à peine passé 1 mois dans 40L.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Pelvicachromis taeniatus (Nigeria Red?)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum