InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;)


Aller à la page Précédent  1, 2, 3  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2013 08:17:36 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Bonsoir,

Je prend en compte vos remarques et vos conseils.
Mais je dois faire quoi des poissons qui ne vont pas dans laquarium ? Ca fait 1-2ans quils y sont donc pas trop de problemes a priori .
Pour linstant je nai pas de morts donc jattend.
Pour linstant je nachete plus de poissons afin de voir levolution de mon bac.

Je remercie SEVA plus particulierement qui ma donné beaucoup de conseils en mp.

Merci aux autres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2013 10:15:58 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Pour te faire comprendre;
Si tu vivais dans une pièce de 1M sur 1M, que tu devrais y rester tout le temps, faire ta toilette, dormir et ... tout le reste ...!
Il est certain que tu vivrais, mais y serais tu heureux??

C'est un peu le cas de tes poissons, ils survivent.Mais tu limites vraiment leurs espérance de vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2013 10:22:46 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Je suis daccord avec toi.

Mais en attendant je peux rien faire dautre donc jattend et je ne rajoute plus de poissons .

Par la suite je prendrais des poissons plus adaptés a la taille de mon aquarium mais dans le commerce peu de poissons sont disponible concernant la liste que quelqun ma donné .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Jeudi 28th Février 2013 11:10:57 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Héllo!

Moi aussi je trouve que ton bac est super-méga- mal peuplé!!

Et comment cela tu n'as pas de solution pour changer cela???
Tu sais les poissons tu les donnes et hop le tour est joué!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Vendredi 1st Mars 2013 12:01:20 AM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Slt,

je connais personne dans mon coin qui pourrait les reprendre.
Et dans mon animalerie je nais pas tellement de choix et encore moins cela conseillés dans le lien que lon ma donné .

Quelqun les as deja commandé sur internet ou chez son animalier une espece quil navait pas en stock ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Vendredi 1st Mars 2013 09:35:14 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi tu veux acheter des poissons???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Vendredi 1st Mars 2013 09:37:27 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne compte pas acheter de poissons pour le moment mais je me renseigne sur les achats par internet ou commandes chez lanimalier afin de voir si cest fiable et de qualité
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Vendredi 1st Mars 2013 11:37:02 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Re,

L'idéal serait de se rendre dans des bourses d'échanges.
Là tu tomberas sur des passionnés qui élèvent eux même leurs poissons et tu auras des souches extraordinaires.

Mais le minimum que tu devrais faire, c'est connaitre les besoins des poissons ... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Samedi 2nd Mars 2013 12:43:11 AM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;) Répondre en citant

Ok merci,

Je vais voir si jen trouve dans mon coin afin de voir a quoi cela ressemble et pourquoi pas echanger des poissons.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarium 60L cherche conseils pour ameliorer! VENEZ ;)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum