InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Spacedodo's Shrimps


Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Mardi 12th Février 2013 11:55:47 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Voila la suite de la première vidéo Wink Quelques gros plan sur certaines de mes Red Wine et Red Ruby. La vidéo est en Full HD.

C'est la suite, donc le tème musical est le même :p

https://www.youtube.com/watch?v=xlNaxW-qMxo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Dimanche 24th Février 2013 04:56:53 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut,

2 photos de quelques PRL. Bonne nouvelle (croisez les doigts ^^) j'ai 3 grainées, mais une à quasi tout largué le lendemain, et ne garde que 4 oeufs Sad



Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Mardi 26th Février 2013 09:03:40 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Voila quelques photos de mes BTO et d'autres, assez proches, de mes nouvelles Royale blue: ²²²²²²²²²²














Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Mardi 19th Mars 2013 06:40:55 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Merci ^^

Absent depuis presque un mois, je remet une petite série de photos. Depuis j'ai donc eu mes Royale blue, des Jelly et la semaine dernière, des Tiger Tangerine. Les photos ont été prises juste après l'acclimatation, elles sont bien plus foncées aujourd'hui.




























Bonne semaine à toutes et à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
seva
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Dim 29 Juil 2012
Messages: 116

MessagePublié le: Mercredi 20th Mars 2013 11:23:26 AM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Magnifique Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Jeudi 21st Mars 2013 06:44:04 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Merci merci Smile

3 autres pour le plaisir ^^







Bonne fin de semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Vendredi 22nd Mars 2013 10:13:24 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Je crois que je te hais Smile
Elles sont vraiment magnifique tes crevettes.
Celle que je trouve extremement belle c'est les blue tiger.
Bravo et merci pour ces belles photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Dimanche 14th Avril 2013 09:42:06 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut et merci ^^, enfin je crois.. Vu que tu me hais je sais plus trop LOL

Quelques photos du soir Wink














Passez une bonne semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Samedi 27th Avril 2013 07:21:22 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Salut,

Des petites photos pour le week end. Pinto, fancy bee, une jeune blue bolt, sakura orange, un groupe de deep séléctionnées qui va dans leurs bac tout neuf ^^ et un petit groupe de panda et kk que je migre dans leurs bac spécifique.




















Bon week end Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Jeudi 2nd Mai 2013 06:01:45 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Bonjour,

Pour aujourd'hui, 3 Photos de groupes et un petit tableau trouvé sur Shrimpsider, tableau sur la généalogie des Caridinas. il y a quelques petites erreurs, mais dans l'ensemble ça permet d'éclairer un peu ceux qui seraient un peu perdu dans tout ça. J'ai pas regardé si il avait déja été partagé ici mais comme je le trouve sympas je le partage moi aussi.

Vous pouvez trouver la taille originale sur shrimpsider directement ou sur mon blog puisque je l'y ai mit également. Pour plus grand, ça doit etre trouvable, mais il faudrait demander directement à la personne qui l'a fait...

Les photos du jour, Sakura rouge, Sakura orange + tiger deep blue declassées:











Je vous met le liens pour shrimsider: http://shrimpsider.wordpress.com/2013/05/01/caridina-cantonensis-family-tree/

Et le site d'origine: http://rah-bop.com/

Pour mon blog, ba vous cliquez en bas dans ma signature Wink

Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
spacedodo
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Lun 23 Jan 2012
Messages: 62

MessagePublié le: Dimanche 5th Mai 2013 09:32:16 PM    Titre du sujet: Re: Spacedodo's Shrimps Répondre en citant

Une autre série, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui alors j'en ai profité. Au menu, Pinto rouge et noire, Fancy bee, Tangerine tiger grainée et une petite surprise du soir, une crevette que je surveillais depuis quelques temps, une jolie Taiwan bee Shadow blue de haut grade.
























Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Spacedodo's Shrimps    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum