InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Femelle apistogramma agassizzi en détresse


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kermmit
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 16 Mar 2013
Messages: 2

MessagePublié le: Samedi 6th Avril 2013 03:26:34 PM    Titre du sujet: Femelle apistogramma agassizzi en détresse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai eu un couple d' agassizzi il y a à peu près 3 semaines le mâle est mort ce week-end alors que j'étais parti pour pâques et en rentrant ma petite femelle n'est vraiment pas très en forme.
Je vous met le lien d'une photo d'elle faite cette aprèm.
http://i76.servimg.com/u/f76/13/15/97/17/image11.jpg
Elle reste dans le fond du bac, respire plutôt vite et ne nage presque pas je ne l'ai pas vu ce nourrir (en même temps je ne passe pas 24h devant mon aquarium )

Les paramètres de mon eau sont :

Gh 6,5
Kh 3
pH entre 6,5 et 7 (je n'est plus de produit plus précis)
No3 12,5 mg/l
No2 0,025 mg/l
T: 25°C

Pour info mon bac est plutôt pas mal planté et niveau population je n'est que 5 corrydoras (qui sont très vigoureux) et la femelle apistogramma.

Voilà I need help j'ai vraiment pas envi de la perdre petite bête
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Jeudi 9th Mai 2013 02:26:41 PM    Titre du sujet: Re: Femelle apistogramma agassizzi en détresse Répondre en citant

Bonjour,

Le post date un peu mais comment a évolué ta petite femelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Femelle apistogramma agassizzi en détresse    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum