InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Cohabitation avec ramirezi


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas-c
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 15 Fev 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche un coint pomet entre montélimar et aubenas

MessagePublié le: Vendredi 15th Février 2013 09:25:40 PM    Titre du sujet: Cohabitation avec ramirezi Répondre en citant

Bonsoir , je voudrais faire cohabiter le trio de ramirezis avec une autre variétés de cichlidés nains amazoniens
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 24 Juil 2010
Messages: 365
Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58

MessagePublié le: Samedi 16th Février 2013 10:04:41 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation avec ramirezi Répondre en citant

Salut,

Les ramirezis se maintiennent par couple et non trio. Il faudrait en dire plus sur ton bac : dimensions, litrage, paramètres, population.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-c
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 15 Fev 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche un coint pomet entre montélimar et aubenas

MessagePublié le: Samedi 16th Février 2013 10:18:33 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation avec ramirezi Répondre en citant

Bonsoir , je veux faire cohabiter des ramirezis avec un autre couple de cichlidés nains d'amazonie mais paramètre sont PH 6.5 GH 5 KH 3 et le bac fait 290l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas-c
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 15 Fev 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche un coint pomet entre montélimar et aubenas

MessagePublié le: Samedi 6th Avril 2013 08:11:41 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation avec ramirezi Répondre en citant

Bonjour , je me suis informer et oui les ramirezis sont en couples et on ma dit que je pouvais mettre un couple d'apistogrammas mais je sais pas lequel vit en couple
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Jeudi 9th Mai 2013 02:25:01 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation avec ramirezi Répondre en citant

Bonjour,

Un mois après, tu as finalement fait un choix de cichlidés pour cohabiter avec tes Rami ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas-c
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 15 Fev 2013
Messages: 7
Localisation: ardèche un coint pomet entre montélimar et aubenas

MessagePublié le: Jeudi 9th Mai 2013 04:28:12 PM    Titre du sujet: Re: Cohabitation avec ramirezi Répondre en citant

Bonjour , finalement je met un couple de ramirezi et 10 corydoras , 15 ou 20 endlers et un couple d'ancistrus . c'est se qui ma était conseillé pas d'autres cichlidés , il faut que j'attendes encore la fin du moi pour que les paramètres soient bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Cohabitation avec ramirezi    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum