InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Prolonger la vie de mon poisson rouge ?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yzore
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 1 Juin 2013
Messages: 4
Localisation: orchies

MessagePublié le: Samedi 1st Juin 2013 06:37:04 PM    Titre du sujet: Prolonger la vie de mon poisson rouge ? Répondre en citant

J ai un très vieux poisson rouge:

j avais 11 ans quand je l ai eu à la ducasse , maintenant j en ai 26 !

Or depuis 2 jours, il perd pas mal ses écailles mais surtout il bouge moins ( avant il me faisait sans cesse des aller - retour dans son grand aqua, maintenant il reste dans son coin, donc je m ' inquiéte ...)

quand j ai pausé des questions à l ' accueuil du véto , on m ' a dit que c est normal c est car il est vieux, mais moi j ' aimerai tenter de prolonger sa vie , car j y suis attachée car il est sur mon bureau donc durant toutes mes études je l ai toujours eu sous le nez !

Donc que faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Yzore
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 1 Juin 2013
Messages: 4
Localisation: orchies

MessagePublié le: Samedi 1st Juin 2013 06:41:03 PM    Titre du sujet: Re: Prolonger la vie de mon poisson rouge ? Répondre en citant

Désolée, j ai oublié d ' étre polie lol:

merci à toutes les personnes qui auront le temps de me répondre .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 1st Juin 2013 09:59:34 PM    Titre du sujet: Re: Prolonger la vie de mon poisson rouge ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ton véto à raison, il est vieux et vivre 13 ans en captivité est une chose presque exceptionnelle pour un poisson rouge.

Cela serait inutile de "faire quelque chose" pour lui prolonger la vie.
Continue à en prendre soins comme tu le fais et ne le laisse pas souffrir dans ses derniers moments.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Prolonger la vie de mon poisson rouge ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum