InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ?


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrvincent
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 2 Juil 2013
Messages: 30

MessagePublié le: Dimanche 14th Juillet 2013 03:54:23 AM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

Vous êtes bizzare
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Dimanche 14th Juillet 2013 07:34:39 AM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

mrvincent a écrit:
Vous êtes bizzare


Qui ça "vous"? Et pourquoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrvincent
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 2 Juil 2013
Messages: 30

MessagePublié le: Lundi 15th Juillet 2013 08:16:42 PM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

J'ai mis 15 cardinalis d'un coup, et 3 jours plus tard:

NH3: 0
NO2: 0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Lundi 15th Juillet 2013 09:11:55 PM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

C'est bien, bravo tu vas certainement recevoir une médaille.

11 ans c'est ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrvincent
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 2 Juil 2013
Messages: 30

MessagePublié le: Mardi 16th Juillet 2013 12:41:41 AM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

Ben là, je vous emmerde, vous et vos "NON AYX PRODUITS CHIMIQUE" j'ai cyclé un bac en moins de 9 jours !

PVI, j'ai reçu mon système de CO2, juste pour vous emmerder encore +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Mardi 16th Juillet 2013 08:19:03 AM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais effacer ce message, comme j'ai effacé tous les autres où tu es grossier.
Mais après réflexion, je vais le laisser en ligne, de cette manière les autres membres et surtout l'administrateur du forum pourrons voir ton comportement.

Une précision importante que j'aimerais déclarer à la suite de ce sujet;

Je précise pour tous les débutants qui passent par ici, qu'il est fortement déconseillé d'utiliser des produits chimiques pour accélérer la mise en place du cycle de l'azote.
Ces produits ne servent à rien et surtout vous procurerons des ennuis par la suite. Les poissons vivent dans l'eau, il ne faut pas l'oublier.
Pour que le cycle de l'azote s’installe dans un nouveau bac, il suffit de placer de l'eau et des plantes (beaucoup) d'attendre 4/6 semaines et la nature fait le reste.

L'aquariophile qui n'a pas la patience d'attendre 6 semaines pour cycler un bac rencontrera beaucoup de problèmes et finira par être dégoutté de son aquarium.

Dans certain cas bien précis et uniquement avec un minimum d'expérience il est possible d'accélérer cette période de cyclage, mais là c'est vraiment du cas par cas et pas à mettre dans les mains d'un débutant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Mercredi 17th Juillet 2013 07:44:16 PM    Titre du sujet: Re: Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ? Répondre en citant

louaque a écrit:
Bonjour,

Je voulais effacer ce message, comme j'ai effacé tous les autres où tu es grossier.
Mais après réflexion, je vais le laisser en ligne, de cette manière les autres membres et surtout l'administrateur du forum pourrons voir ton comportement.


Salut,

Il me semblait bien que le forum était plus propre après ton passage! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Est-ce possible en 9 jrs aquarium complaitement cyclé ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Chimie de l'eau Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum