InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


[recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France]


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Petites annonces aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grumph
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 11
Localisation: Montfermeil

MessagePublié le: Mercredi 7th Novembre 2012 06:35:02 PM    Titre du sujet: [recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France] Répondre en citant

Bonjour à tous
Depuis un an, je m’essaie à la reproduction de Caridina multidentata (j'ai 4 mâles et une femelle que l'on m'a donné).
j'ai déjà fait deux tentatives, sur la dernière j'ai réussi à avoir une juvénile malheureusement mal-formée qui n'a pas survécu.
Aujourd'hui j'ai perdu ma femelle après une mue et avant d'avoir lâcher ces zoés. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis donc à la recherche de Caridina multidentata, dont principalement des femelles pour continuer mes tentatives de reproduction.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Grumph
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 11
Localisation: Montfermeil

MessagePublié le: Lundi 19th Novembre 2012 10:26:23 AM    Titre du sujet: Re: [recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France] Répondre en citant

Toujours d'actualité. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Grumph
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 11
Localisation: Montfermeil

MessagePublié le: Vendredi 28th Décembre 2012 09:31:18 AM    Titre du sujet: Re: [recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France] Répondre en citant

Je suis toujours en recherche Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Grumph
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 11
Localisation: Montfermeil

MessagePublié le: Lundi 4th Février 2013 06:53:22 PM    Titre du sujet: Re: [recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France] Répondre en citant

Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Grumph
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 16 Fev 2012
Messages: 11
Localisation: Montfermeil

MessagePublié le: Vendredi 13th Septembre 2013 05:07:55 PM    Titre du sujet: Re: [recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France] Répondre en citant

Toujours d'actualité. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : [recherche]Caridina multidentata[Ile-de-France]    Forum Aquariophilie Index du forum -> Petites annonces aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum