InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Ma guppy est gravide? (En cainte)


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenny-33
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 12 Sep 2013
Messages: 4

MessagePublié le: Jeudi 12th Septembre 2013 09:19:50 PM    Titre du sujet: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question concernant ma guppy femelle:est elle gravide? Elle a une tache noire en bas du ventre et je me demanderais si sa serait pas des oeufs... Merci de me repondre svp Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Vendredi 13th Septembre 2013 05:48:12 PM    Titre du sujet: Re: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Oui elle va avoir des alvins! Comme toutes les femelles guppys, ce sont des machine à bébés.
J’espère que tu as la possibilité de les donner rapidement!?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenny-33
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 12 Sep 2013
Messages: 4

MessagePublié le: Vendredi 13th Septembre 2013 06:39:09 PM    Titre du sujet: Re: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Merci et encor merci pour la reponce Smile et vous voullez les alevins? J'ai pas compris en faite x)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 14th Septembre 2013 08:44:38 AM    Titre du sujet: Re: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Nooooon Je ne veux pas les alvins!!!


Je veux juste dire que tu vas très vites être débordée et etre en surpopulation si tu ne donnes pas les alvins!

En plus méfiance avec ce poisson qui est une cause de problème dans un aquarium.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenny-33
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 12 Sep 2013
Messages: 4

MessagePublié le: Samedi 14th Septembre 2013 12:20:34 PM    Titre du sujet: Re: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Ah oui oui je comter en donnee je n'aller pas tous les garder Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Kenny-33
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 12 Sep 2013
Messages: 4

MessagePublié le: Samedi 14th Septembre 2013 12:21:23 PM    Titre du sujet: Re: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Et comment sa une cose de probleme?? Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 14th Septembre 2013 05:15:34 PM    Titre du sujet: Re: Ma guppy est gravide? (En cainte) Répondre en citant

Ces poissons sont malade au magasin, ils sont élevé dans des bouillons d'anti-biotique, jeunes mal formés, ...
Rien de bon en général!

C'est vraiment LE poisson à ne pas acheter dans un magasin!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ma guppy est gravide? (En cainte)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poecilidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum