InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Quel éclairage?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Eclairage aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcdene
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 1 Nov 2013
Messages: 2
Localisation: Québec

MessagePublié le: Lundi 4th Novembre 2013 05:22:40 PM    Titre du sujet: Quel éclairage? Répondre en citant

J'aimerais avoir quelque conseil pour mon éclairage..J'ai un bac de 800L que je veux démarré avec des cichlidés africain Question Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Lundi 4th Novembre 2013 10:36:19 PM    Titre du sujet: Re: Quel éclairage? Répondre en citant

Salut,

Pour un bac de cichlidés africain je te conseil de mettre un éclairage d'une puissance de 1 watt pour 2 litre d'eau.

Pour ton bac il te faudra 400 watts.

Ton bac je pense doit faire 2 metres de long si tu ne veux pas te ruiner en néons des halogène feraient bien l'affaire.

J'espère avoir bien répondu a ta question.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Quel éclairage?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Eclairage aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum