InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Femelle lalia


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud17
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: sedan

MessagePublié le: Jeudi 16th Janvier 2014 08:50:33 PM    Titre du sujet: Femelle lalia Répondre en citant

Bonjour à tous
Mon aquarium es un rio 125l, la longueur de l'aquariupm fait 81 cm

Donc voici les paramètre de mon Eau :
ph : 7
kh : 4
gh : 8

Ma population es :
un couple de colisa lalia
10 rasbora arlequin
6 japonica
6 red chery

Je viens vers vous, car cela fais maintenant 4-5 mois que j'ai un couple de colisa lalia. Tous ce passé bien, lorsque la femelle pondait le mal était plus agressif, mais sans plus. mais il y a 3 semaines à peu près ma femelle avait un petit hématome près de la nageoire, celui-ci est vite parti. Mais il y a une semaine juste après une ponte rebelote. Mais là, la blessure est plus grosse et j'aimerais savoir si celle-ci va se resorbé toutes seul. Depuis quel à cette blessure elle ne mange plus, peut être qu'un de ces organes a été touché et que depuis elle a mal. Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire. Merci



Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Lundi 2nd Juin 2014 03:42:00 PM    Titre du sujet: : Femelle lalia Répondre en citant

Bonjour !

Le forum rouvre ses portes après quelques mois d'absence, je peux enfin répondre à ton message Smile

Très compliqué ce genre de symptôme, difficile de dire si c'est génétique, dû à la qualité de la souche des poissons ou si ce sont les conditions de vie. Les lalia étant assez sensibles, à voir.

Est-ce que ton poisson à survécu ? As-tu eu d'autres maladies par la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Femelle lalia    Forum Aquariophilie Index du forum -> Maladies poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum