InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Refection 54l


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MicrorupteurMan
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 27 Avr 2015
Messages: 1

MessagePublié le: Lundi 27th Avril 2015 05:38:23 PM    Titre du sujet: Refection 54l Répondre en citant

Salut la compagnie, ça faisait longtemps !

Je viens vous présentez la réfection de mon 54l. Le sujet de sa mise en route et quelque part sur ce forum.
L'aquarium a au moins 4ans maintenant, et il est temps de lui refaire une beauté !
Actuellement, la population est composer de red cherry, d'escargot, et de rasbora galaxy. En plante, exclusivement de la crypto, qui est en faite la seule plante réellement adapter avec 18w/54l.

Une partie de l'eau va etre garder et le filtre sera remis tel quelle pour éviter le cycle d'azote.
Il se verra arriver de nouveaux habitant, des écrevisses ( chapanalus).
Pour les plantes, ca sera HC, shinnersia rivularis, micranthemum umbrosum. De la Amblystegium serpens trouver sur floraquatic, ca a l'air joli, puis de la Salvinia Natans en plante flottante gracieusement offerte.
Pour le sol, ca sera du deponit mix qui me rester de mon nano et gravier noir.
De la Seiryu stone pour le harscape.
Et pour l’éclairage, je vire la galerie de 18w et passe a une rampe T5 2x24w ! De quoi ce faire plaisir pour les plantes
O----------------------------------------------------------O
La partie delicate va etre de sotir les crevettes du bac....

(pas de présentation, j'ai 3 compte ici, red fabien (impossible de s'identifier)et exabot (de meme)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 10th Mai 2015 06:04:07 PM    Titre du sujet: : Refection 54l Répondre en citant

Coucou !

Ah bah n'hésite pas à nous mettre des photos et à nous tenir au courant de l'évolution de ce projet Wink

Pour les identifiants je ne peux rien faire, mais tu peux essayer de contacter Dan pour faire un tri dans tes comptes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Refection 54l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Décor aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum