InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


poissôn nettoyeur mort (mange par les autres ?)


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christina
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mar 8 Sep 2015
Messages: 1

MessagePublié le: Mardi 8th Septembre 2015 11:48:34 AM    Titre du sujet: poissôn nettoyeur mort (mange par les autres ?) Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai besoin d'un énorme conseil .
voilà j'avais 4 poisson rouge et un nettoyeur de vitre . Ma belle soeur et mon beau frère y allant déménager nous on donner leur poisson rouge se qui nous en fait 6 pour 50 l . Cela fait peux on est d'accord .
Malheureusement j'ai retrouver se matin mon poisson nettoyeur mort à mon avis manger par les poissons rouge . Il me reste que la tête et larrete du poissôn ?
Pourquoi l'on t il manger ? J'ai trop de poissôn ?
Merci d'avance cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : poissôn nettoyeur mort (mange par les autres ?)    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum