InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Poisson rouge dans un 90L avec quoi ?


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cindy_770
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Lun 27 Aoû 2007
Messages: 277
Localisation: Bray-et-Lû(95)

MessagePublié le: Dimanche 24th Février 2008 12:36:50 PM    Titre du sujet: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

Si je mets un poisson rouge dans un aquarium de 90L. Qu'est-ce que je peux mettre avec?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Marceau59
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Nov 2007
Messages: 264
Localisation: Valenciennes, dans le nord

MessagePublié le: Dimanche 24th Février 2008 02:26:24 PM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

Un autre poisson rouge, des escargots ou des crevettes mais normalement il faut au moins 300L pour un groupe de poissons rouges (ils sont grégaires)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Dimanche 24th Février 2008 03:34:34 PM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

C'est vrai que si tu n'as pas déjà le poisson rouge, 90 litres c'est petit.

An revanche si tu as déjà le poisson rouge dans un environnement précaire, le 90 litres avec un camarade de même variété est encore correct mais il faudra suivre niveau entretien (20% de changement d'eau chaque semaine + forte filtration).

Surtout pas de poissons tropicaux et les crevettes j'aurais peur qu'elles se fassent dévorer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paco
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 10 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Nyon

MessagePublié le: Vendredi 18th Avril 2008 12:35:36 PM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

Bjour

Voila j ai un peu la même question que toi.

Je vais mettre deux poissons rouges dans un 100 litres je voulais savoir si je pouvais mettre quelque chose avec.

est ce que tu a mis quelque chose avec les tiens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
falco
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Mer 14 Fev 2007
Messages: 251
Localisation: Herve (Belgique)

MessagePublié le: Samedi 3rd Mai 2008 09:05:57 PM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

Bonjour Paco, 2 poissons rouges dans un 100litres, c'est bien assez : ne rajoute pas de poissons ! Wink Mais tu peux mettre des escargots avec. Fait attention à ce qu'ils ne soient pas trop petits : les poissons rouges ont tendance à les manger ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
paco
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 10 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Nyon

MessagePublié le: Dimanche 4th Mai 2008 04:54:54 PM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

Adieu merci pour la réponse

en fait il y a 4 poissons rouges dans un 200 litres et je ne vais rien mettre d autre merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tetedepoisson
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 28 Avr 2008
Messages: 9

MessagePublié le: Vendredi 9th Mai 2008 07:30:10 AM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

J'ai melangé un voile de chine avec des cometes et des PR communs aucun soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
tetedepoisson
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 28 Avr 2008
Messages: 9

MessagePublié le: Vendredi 9th Mai 2008 07:32:08 AM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

J'ai meme eu des oeufs... mais aspiré par le filtre Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
ADSL-T
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 15 Avr 2008
Messages: 26

MessagePublié le: Samedi 10th Mai 2008 10:43:30 PM    Titre du sujet: Re: Poisson rouge dans un 90L avec quoi ? Répondre en citant

Honnêtement quasi tout les poissons rouges adultes dépassent les 20 centimètres
je pense que dans des bacs inférieurs a 300 litres ils n'ont rien a y faire sous peine de souffrir de nanisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Poisson rouge dans un 90L avec quoi ?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum