InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Poissons avec température allant de 18 à 20 degrés

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aquarophile><>
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mardi 1st Juillet 2008 10:31:59 PM    Titre du sujet: Poissons avec température allant de 18 à 20 degrés Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quels poissons s'adaptent à une température allant de 18 à 20 degrés (style: les danios)

Merci d'avance

Salut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 07:45:33 AM    Titre du sujet: Re: Poissons avec température allant de 18 à 20 degrés Répondre en citant

Bonjour,

S'adaptent (donc peuvent survivre) ou vivent bien à 18-20 ? En poisson tropicaux ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aquarophile><>
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 2nd Juillet 2008 10:33:12 AM    Titre du sujet: Re: Poissons avec température allant de 18 à 20 degrés Répondre en citant

Bonjour,

oui je voudrais savoir quels poissons tropicaux vivent bien à 18-20 degrès

merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Dimanche 6th Juillet 2008 02:35:49 PM    Titre du sujet: Re: Poissons avec température allant de 18 à 20 degrés Répondre en citant

Désolée pour le retard.

Ca dépend de la taille du bac... Pour une centaine de litres (au moins 80cm de façade) je citerais les Tanichthys albonubes. Sinon pour 250 litres (120cm de façade) je citerais les Danio (Danio rerio).

Mais il faut voir selon la taille du bac et la qualité de l'eau, il ne faudrait pas les placer dans un environnement inadapté, ça les tuerait.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Poissons avec température allant de 18 à 20 degrés    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: