Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Pode Aquariophilie Dominator
|
Publié le: Samedi 26th Février 2011 05:21:33 PM Titre du sujet: Re: Comment se débarasser des algues verte et brune??? |
|
|
Hé bé, j'ai l'impression qu'il est colère le Hugo...
Pour que tu ais autant d'algues que ça, il est possible que ton eau soit riche en matières organiques en plus d'un sur-éclairage.
il est normal d'avoir une production d'algues brunes durant les trois premières semaines de mise en eau, mais au point que ton filtre en soit rempli... c'est qu'elles ont trouvé de quoi manger. Je devine une pollution soit en PO4, soit une eau chargée en NO3, ou une vache morte en train de pourrir sous une pierre de la déco.
|
|
|
|
hugoencinas Aquariophile Intéressé
|
Publié le: Dimanche 27th Février 2011 10:19:58 PM Titre du sujet: Re: Comment se débarasser des algues verte et brune??? |
|
|
J'aurai du metre un emoticone
je le refait dans 4 jour l'aqua.
et il sera niquel !!
quand je l'aurai tout refait, je vous donnerais les parametre de mon eau.
a plus !! |
|
|
|
etienne0099 Aquariophilie à fond !
Inscrit le: Sam 24 Juil 2010 Messages: 365 Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58
|
Publié le: Dimanche 27th Février 2011 10:21:24 PM Titre du sujet: Re: Comment se débarasser des algues verte et brune??? |
|
|
hugoencinas a écrit: | Un néon, qui fait de la lumière |
|
|
|
|
hugoencinas Aquariophile Intéressé
|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 08:36:33 AM Titre du sujet: Re: Comment se débarasser des algues verte et brune??? |
|
|
Oui, voila !! |
|
|
|
bob43 Invité
|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 09:13:18 AM Titre du sujet: Re: Comment se débarasser des algues verte et brune??? |
|
|
Je ne vois pas le rapport mais bon.
Un néon qui fait de la lumière j'ai bien compris que t'avais un néon. Mais les UV ??? ça sert à bronzer ça c'est une limère invisible. |
|
|
|
mimoute Dingue d'Aquariophilie
|
Publié le: Lundi 28th Février 2011 12:34:41 PM Titre du sujet: Re: Comment se débarasser des algues verte et brune??? |
|
|
Oui, je me disais aussi, c'est pas un truc dans le genre ? |
|
|
|
|