InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Identification de deux poissons de récupération


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 24 Juil 2010
Messages: 365
Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58

MessagePublié le: Samedi 22nd Décembre 2012 08:28:22 PM    Titre du sujet: Identification de deux poissons de récupération Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récupéré chez un "ami" quelques poissons Malawi(4), en effet il stoppait son aquarium et vu que je compte démarrer un 400L Malawi dans peu de temps (1-2 mois) je les ai mis dans mon 135L que je m'apprétais à reconvertir en Fluviatile africain. L'aquarium est sale, mais il y a de nombreuses cachettes, j'ai plusieurs kilos de roches dedans, je n'ai eu aucun problème de cohabitation.
Je n'ai pris des photos que de deux poissons, le reste arrivera plus tard :
1er poisson :

2è poisson :





A quelle espèces appartiennent-ils? Merci d'avance,

Etienne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aquaman
Dingue d'Aquariophilie
Dingue d'Aquariophilie


Inscrit le: Sam 2 Juil 2011
Messages: 595
Localisation: Toulouse

MessagePublié le: Samedi 22nd Décembre 2012 09:08:37 PM    Titre du sujet: Re: Identification de deux poissons de récupération Répondre en citant

Le premier est un labido, l autre J en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
etienne0099
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !


Inscrit le: Sam 24 Juil 2010
Messages: 365
Localisation: Cosne sur Loire, Nièvre 58

MessagePublié le: Samedi 22nd Décembre 2012 10:21:58 PM    Titre du sujet: Re: Identification de deux poissons de récupération Répondre en citant

Ouais, le premier c'est un labidochromis caeruleus et le 2è s'est avéré être une femelle maylandia lombardoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Identification de deux poissons de récupération    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum