InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Eau chaude plante réel? Ou artificielle?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinder41
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2013 02:21:42 AM    Titre du sujet: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? Répondre en citant

Bonjour
je c'est pas si cette question à déjà était posez, mai je ne trouve pas la rubrique concernant une information.

Étant novice dans le lancement en poisons d'eau chaude, je voudrez savoir si cela pose un problème, si je mes dans mon aquarium ,des plante artificielle ?ou es que le mieux serez de mettre de vrai plantes?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Chris178
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2013 12:17:37 PM    Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? Répondre en citant

Dans l'idéal est de mettre des vrais plantes, car les plantes artificielle certains poisson ce blesse, maintenant est le tout de savoir si tu préfères un aquarium naturel, agréable à regarder ou bien si tu veux un aquarium plus facile à entretenir et "vide" car ton aquarium sera toujours le même.

Mais si tu veux le meilleur pour t'es poissons choisis le naturel !!

Donc si tu optes pour les plantes naturel, tu devras prendre du substrat en pot +- 2,5 kg pour 50 litres.

J'espère que mes conseils t'aiderons à faire ton choix.
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mercredi 2nd Janvier 2013 12:52:39 PM    Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? Répondre en citant

Bonjour !

Normalement la question ne devrait même pas se poser ! Smile

Plantes naturelles ! Elles participent à l'équilibre de ton aquarium et offre de nombreux avantages aux hôtes de celui ci !

Les plantes en plastique ne feront que blesser tes poissons et empêcher le bon équilibre de l'aqua !
Kinder41
Alevin
Alevin

MessagePublié le: Jeudi 3rd Janvier 2013 12:03:20 AM    Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? Répondre en citant

Ok pas de souci je vais suivre vos conseils mai par contre cest quoi du substrat dsl je suis vraiment nul
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Jeudi 3rd Janvier 2013 08:58:09 AM    Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? Répondre en citant

Le substrat est le petit nom qu'on donne au sable ! Smile

Tu as différents choix ... Sable de Loire , Quartz , Manado , etc ...

Après libre à toi de choisir un substrat en accord avec tes plantes ( pas trop fin pour pas qu'elles s'étouffent ; ni trop gros pour qu'elles puissent s'accrocher ! Smile

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Eau chaude plante réel? Ou artificielle?    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: