Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Kinder41 Alevin

|
Publié le: Mercredi 2nd Janvier 2013 02:21:42 AM Titre du sujet: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? |
|
|
Bonjour
je c'est pas si cette question à déjà était posez, mai je ne trouve pas la rubrique concernant une information.
Étant novice dans le lancement en poisons d'eau chaude, je voudrez savoir si cela pose un problème, si je mes dans mon aquarium ,des plante artificielle ?ou es que le mieux serez de mettre de vrai plantes? |
|
|
 |
Chris178 Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Mercredi 2nd Janvier 2013 12:17:37 PM Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? |
|
|
Dans l'idéal est de mettre des vrais plantes, car les plantes artificielle certains poisson ce blesse, maintenant est le tout de savoir si tu préfères un aquarium naturel, agréable à regarder ou bien si tu veux un aquarium plus facile à entretenir et "vide" car ton aquarium sera toujours le même.
Mais si tu veux le meilleur pour t'es poissons choisis le naturel !!
Donc si tu optes pour les plantes naturel, tu devras prendre du substrat en pot +- 2,5 kg pour 50 litres.
J'espère que mes conseils t'aiderons à faire ton choix. |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Mercredi 2nd Janvier 2013 12:52:39 PM Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? |
|
|
Bonjour !
Normalement la question ne devrait même pas se poser !
Plantes naturelles ! Elles participent à l'équilibre de ton aquarium et offre de nombreux avantages aux hôtes de celui ci !
Les plantes en plastique ne feront que blesser tes poissons et empêcher le bon équilibre de l'aqua ! |
|
|
 |
Kinder41 Alevin

|
Publié le: Jeudi 3rd Janvier 2013 12:03:20 AM Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? |
|
|
Ok pas de souci je vais suivre vos conseils mai par contre cest quoi du substrat dsl je suis vraiment nul |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Jeudi 3rd Janvier 2013 08:58:09 AM Titre du sujet: Re: Eau chaude plante réel? Ou artificielle? |
|
|
Le substrat est le petit nom qu'on donne au sable !
Tu as différents choix ... Sable de Loire , Quartz , Manado , etc ...
Après libre à toi de choisir un substrat en accord avec tes plantes ( pas trop fin pour pas qu'elles s'étouffent ; ni trop gros pour qu'elles puissent s'accrocher !  |
|
|
 |
|