Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Diabolo901 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mai 2012 Messages: 134 Localisation: Thionville
|
Publié le: Mardi 8th Janvier 2013 12:11:26 PM Titre du sujet: Changement de propriétaire de mon 28l |
|
|
Bonjour,
Hier j'ai procédé à un changement radical de mon 28l. J'ai tout changé de place histoire que ça soit plus clair et surtout plus joli.
J'ai donc remis le combattant dans mon petit bac de 10l dans lequel la lumière et le courant sont moins forts, et il a l'air de s'y plaire.
Du coup je me demande ce que je pourrai mettre dans le 28l.
Les paramètres:
NO3: 10 mg/l
NO2: 0 mg/l
GH: 7-8 °d
KH: 12-13 °d
pH: 7.8
J'aimerai bien un couple de beaux poissons genre Killis ou alors un monde miniature avec que des petits poissons...  |
|
|
 |
Systemdeflo Aquariophilie à fond !

Inscrit le: Lun 8 Aoû 2011 Messages: 375 Localisation: Ste Maure de Tne/Poitiers/Bdx
|
Publié le: Mardi 8th Janvier 2013 05:36:09 PM Titre du sujet: Re: Changement de propriétaire de mon 28l |
|
|
Bonsoir !
Évidemment , patience est de mise lors de nouveaux départs !
Personnellement , dans mon 30 L j'ai mis des Red Cherry et des microrasbora merah ..
ils font partis des micros poissons. Ils sont 10 et depuis j'ai eu aucun soucis ^^
après je sais que plus de 30 L leur conviendrait mieux ^^
( Va faire un tour sur les articles d'aquabase , une personne en a rédiger un sur les micros poissons ^^ ) |
|
|
 |
Diabolo901 Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Dim 20 Mai 2012 Messages: 134 Localisation: Thionville
|
Publié le: Mardi 8th Janvier 2013 06:13:30 PM Titre du sujet: Re: Changement de propriétaire de mon 28l |
|
|
Merci de ta réponse!
L'aquarium est déjà cyclé, j'ai ré-agencé la déco
Je vais me renseigner alors! |
|
|
 |
|