InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de propriétaire de mon 28l

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Janvier 2013 12:11:26 PM    Titre du sujet: Changement de propriétaire de mon 28l Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai procédé à un changement radical de mon 28l. J'ai tout changé de place histoire que ça soit plus clair et surtout plus joli.

J'ai donc remis le combattant dans mon petit bac de 10l dans lequel la lumière et le courant sont moins forts, et il a l'air de s'y plaire.
Du coup je me demande ce que je pourrai mettre dans le 28l.

Les paramètres:
NO3: 10 mg/l
NO2: 0 mg/l
GH: 7-8 °d
KH: 12-13 °d
pH: 7.8

J'aimerai bien un couple de beaux poissons genre Killis ou alors un monde miniature avec que des petits poissons... Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Systemdeflo
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Mardi 8th Janvier 2013 05:36:09 PM    Titre du sujet: Re: Changement de propriétaire de mon 28l Répondre en citant

Bonsoir !

Évidemment , patience est de mise lors de nouveaux départs ! Smile

Personnellement , dans mon 30 L j'ai mis des Red Cherry et des microrasbora merah ..

ils font partis des micros poissons. Ils sont 10 et depuis j'ai eu aucun soucis ^^

après je sais que plus de 30 L leur conviendrait mieux ^^

( Va faire un tour sur les articles d'aquabase , une personne en a rédiger un sur les micros poissons ^^ )
Diabolo901
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mardi 8th Janvier 2013 06:13:30 PM    Titre du sujet: Re: Changement de propriétaire de mon 28l Répondre en citant

Merci de ta réponse! Smile

L'aquarium est déjà cyclé, j'ai ré-agencé la déco Wink

Je vais me renseigner alors!

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Changement de propriétaire de mon 28l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: