InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Ancistrus 60 litres


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alabama
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Jan 2013
Messages: 16

MessagePublié le: Mercredi 16th Janvier 2013 07:59:02 PM    Titre du sujet: Ancistrus 60 litres Répondre en citant

Voilà débutant en aquariophilie j'ai débuté un bac 60 litres planté, éclairés, filtré et chauffé. Je ne commence qu'à introduire mes premiers poissons le bac tourne depuis plus de 3 semaines et le pic de nitrites est passé.
J'ai acheté en animalerie 8 cardinalis ainsi qu'un ancistrus que le vendeur m'a conseillé pour éviter tout type d'algues. Cependant malheureusement après achat je me suis rendu compte sur le net que ce poisson ne semble pas bien adapté à mon bac ... Est-ce vrai ? Et est-il normal au il produise des déchets en permanence ?
Merci d'avance...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Mercredi 16th Janvier 2013 08:31:30 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus 60 litres Répondre en citant

Salut,

Effectivement ton bac est trop petit pour ton ancitrus.
A dire que c'est une machine a caca je n'irai pas jusque la mais un ancitrus fait beaucoup de déjections.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Alabama
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Jan 2013
Messages: 16

MessagePublié le: Mercredi 16th Janvier 2013 09:21:23 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus 60 litres Répondre en citant

Honnêtement je le vois jamais sans son caca ceci est peut être du au fais qu'il a été mis dans le bac il y a moins d'une semaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Alabama
Alevin
Alevin


Inscrit le: Dim 6 Jan 2013
Messages: 16

MessagePublié le: Vendredi 18th Janvier 2013 06:43:04 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus 60 litres Répondre en citant

Un peu d'aide ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Dimanche 20th Janvier 2013 06:39:47 PM    Titre du sujet: Re: Ancistrus 60 litres Répondre en citant

Désolé de la réponse tardive.

Est ce que le caca est au fond ou est il toujours attaché a ton ancitrus?
Ton volume fait que tu vois beaucoup de ses dégections car j'en possède 2 dans 400L et j'en vois un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Ancistrus 60 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum