InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Bac spécifique crevette [Questions recommencement ]


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremyout@hotmail.com
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 24 Jan 2012
Messages: 26

MessagePublié le: Mercredi 16th Janvier 2013 04:44:45 PM    Titre du sujet: Bac spécifique crevette [Questions recommencement ] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici parce que j'ai quelques petites questions Laughing

Donc en faite je possède entre autre, un bac 30 litres dédié aux crevettes qui à déja tourné 6 mois, après un très bon début avec des Red cherry, qui se reproduisait parfaitement, plus rien n'a été. J'ai essayer les Black crystal ( 1 mois après disparue ) j'ai essayer le red crystal ( 3 semaines pas tenu ) les Sakura qui ont tenus 2-3 mois, mais pas plus et a chaque fois avec des red cherry qui sont elles rester tout le temps, mais qui a chaque fois qu'elle attendait une portée, mourrait, je ne sais pour quelle raison .

De plus, j'ai remarquer que j'avais des planaires assez récalcitrant, dont j'avais du mal à me débarasser !

Donc j'ai fais le grand ménage et j'ai décider de tout recommencer à partir de ZERO !

Donc j'aurais aimer obtenir quelques questions et conseils de votre part, car j'ai l'impression que les quelques notions et connaissances en aquariophilie, ne m'ont nullement aider de mon expérience nano spéc. crevette.

Donc, vu que dans ma région, IMPOSSIBLE de trouver des Red cherry en magasin, je comptais essayer les sakura, les black ou red crystal.

J'aurais aimer connaître les véritable paramètre pour maintenir ces be-bêtes, et savoir comment les obtenir ( pierre calcaire, je ne sais quoi,.. )

J'attend vraiment vos réponses avec impatience, je comptes remettre mon aquarium en eau le week-end.

A bientôt,

Jérémy.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Mercredi 16th Janvier 2013 08:34:04 PM    Titre du sujet: Re: Bac spécifique crevette [Questions recommencement ] Répondre en citant

Pour tout ce qui est crevette il vaudrait mieux que tu voyes directement avec spacedodo car c'est un pro des crevettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
jeremyout@hotmail.com
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 24 Jan 2012
Messages: 26

MessagePublié le: Jeudi 17th Janvier 2013 11:01:00 PM    Titre du sujet: Re: Bac spécifique crevette [Questions recommencement ] Répondre en citant

Bonjour, merci de ta réponse.

Malheureusement, je ne le connais pas ! Il est sur le forum ? Le mieux c'est donc que je lui envoie un message privé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Dimanche 20th Janvier 2013 06:57:22 PM    Titre du sujet: Re: Bac spécifique crevette [Questions recommencement ] Répondre en citant

Salut,

Spacedodo est sur le forum et il a un blog avec toutes les especes qu'il a et les spécificités de chaque crevette.
Va dans crevette et tu le trouvera.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Bac spécifique crevette [Questions recommencement ]    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les crevettes Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum