InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarium 60 ou 80 litres

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seva
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Mercredi 23rd Janvier 2013 09:31:00 AM    Titre du sujet: Aquarium 60 ou 80 litres Répondre en citant

Bonjour, je souhaite me laisser dans un aquarium d'eau chaude de 60 ou 80 litres.Voici mes questions :

-Quelles plantes?
-Quels poissons?
-faut il du sol nutritif?
- et les paramètre d'eau?

Donner moi quelque que conseils pour que je réussis mopn aquarium d'eau chaude !!!!

Merci !! Smile Embarassed
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Chris178
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Mercredi 23rd Janvier 2013 08:29:33 PM    Titre du sujet: Re: Aquarium 60 ou 80 litres Répondre en citant

Alors bonjour seva,

D'abord pour les plantes faut savoir si tu veux des plantes ( ce qui est en général indispensable) du devra mettre un sol nutritif obligatoire et après une couche gravier et après en fonction des plantes que tu auras choisis adapter ton éclairage.

Pour les paramètres de l'eau cela va dépendre des poissons que tu envisage d'acheter car tous on des caractéristiques spécifique à respecter(car il provient de continent différents).

Dans un 60 litres tu n'aura du choix dans les espèces mais tu sera limité en nombre, donc comme beaucoup diront si tu commence et que tu à la possibilité l'idéal est le 100 litres, 120 litres ca te permet un plus grand choix de poisson, plantes etc.

J'espère que je t'aurai apporter un élément de réponse :d
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aquarium 60 ou 80 litres    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: