InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Un escargot, mais pas assez en faite


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldébaran
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 18 Jan 2013
Messages: 4

MessagePublié le: Samedi 19th Janvier 2013 01:11:12 AM    Titre du sujet: Un escargot, mais pas assez en faite Répondre en citant

Bonjour,

Comme certains j'ai découvert un escargot dans mon bac seulement cela 1mois et demi que je l'ai vu mais je n'en voit pas d'autres. Je ne compte pas rajouter des plantes.
Comment puis-je m'en procurer sur le 77 ?
En grande enseigne d.animalerie est-ce qu'ils en fournissent ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Dimanche 20th Janvier 2013 06:43:22 PM    Titre du sujet: Re: Un escargot, mais pas assez en faite Répondre en citant

Salut,

Regarde sur les petites annonces genre "le bon coin" ou autres et vois si les vendeurs de poisson peuvent t'en ceder.
A quoi ressemble ton escargot?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
aldébaran
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 18 Jan 2013
Messages: 4

MessagePublié le: Lundi 21st Janvier 2013 02:31:08 AM    Titre du sujet: Re: Un escargot, mais pas assez en faite Répondre en citant

Finalement et très bizarrement du reste je crois qu'il y en a deux en faite. Il ressemble à un escargot qu'on trouverait dehors (pas très précis je sais).

Dans mon magasin on m'a dit qu'il n'était pas bon pour aquarium car il risquerait de trop se reproduire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Mardi 22nd Janvier 2013 12:49:03 AM    Titre du sujet: Re: Un escargot, mais pas assez en faite Répondre en citant

Ce sont des planorbes.
Si tu nourris trop tes poissons et qu'il reste de la bouffe ils se reproduiront en grosse quantité.
C'est pour ça qu'il faut bien doser la quantitée que tu donne aus poissons.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Un escargot, mais pas assez en faite    Forum Aquariophilie Index du forum -> Les escargots Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum