InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Espece de poissons

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc59100
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Samedi 26th Janvier 2013 08:29:52 PM    Titre du sujet: Espece de poissons Répondre en citant

Bonjour, j'ai un aquarium de 50 litres avec un filtre mais pas de chauffage j'aimerai svp connaitre toute la liste possible de poisson que je peut mettre dans mon aquarium merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur

MessagePublié le: Dimanche 27th Janvier 2013 04:41:10 PM    Titre du sujet: Re: Espece de poissons Répondre en citant

Bonjour,

50 litres sans chauffage ... ??
Pas énormément de possibilité.

Pour moi des Killis, mais ce poisson n'est pas facile du tout pour un débutant vu qu'il demande vraiment des conditions de maintiens spécifique.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob43
Invité

MessagePublié le: Lundi 28th Janvier 2013 01:59:37 PM    Titre du sujet: Re: Espece de poissons Répondre en citant

Ou alors il se paie un chauffage et combattant. Cool

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Espece de poissons    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: