Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
diablotin Alevin

Inscrit le: Ven 12 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: coulommier
|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 05:24:06 PM Titre du sujet: Cherche crevettes |
|
|
Bonjour a tout le monde,
voila je recherche des crevettes de tout type pour mettre dons mon aqua ( a acheter ou a donner)...
en région parisienne ( melun ou coulommiers)
merci |
|
|
 |
petite chenille Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 05:32:32 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
Si tu veux j'ai 4 crevette amano de dispo elle sont transparentes je suis sur auxerre |
|
|
 |
diablotin Alevin

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 05:50:50 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
tu en veux combien??
j'ai la possibilité de venir sur Auxerre... |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 05:53:27 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
Ben je les ai pay& 4€ piece je te les fait a 2€ ça te va |
|
|
 |
diablotin Alevin

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 06:00:48 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
je te tiens au courant dès que je sais que je vais sur auxerre ( ce week end je viens normalement) mais je te tiendrai au courant ds la semaine
P.S: pour ma part c'est la premiere fois que je demande ça sur le net donc désolé si ma question paraitra stupide mais bon...
qu'est-ce que je dois prendre pour les transporter si jamais je te les prend??? |
|
|
 |

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 06:03:22 PM Titre du sujet: Re: [CHERC] crevettes |
|
|
T'inquiete la je vais a mon animalerie je vais leur demander un sac tu pourra les transporter sans probleme dedans |
|
|
 |
diablotin Alevin

|
Publié le: Lundi 5th Novembre 2007 06:21:33 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
ok je te tien au courant dès que je vais sur auxerre |
|
|
 |
diablotin Alevin

|
Publié le: Mardi 6th Novembre 2007 06:11:27 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
di voir sa fai lonten ke tu a tes crevette et eske tu pourai me metre une foto stp
merci |
|
|
 |

|
Publié le: Mardi 6th Novembre 2007 06:16:18 PM Titre du sujet: Re: Cherche crevettes |
|
|
Je les ai depuis le 31/10 et pour les photos je peux pas elles sont toujours cachés désolé |
|
|
 |
|