InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Discus ou Scalaire


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max2997
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 2 Fev 2013
Messages: 3

MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 09:08:22 PM    Titre du sujet: Discus ou Scalaire Répondre en citant

Bonjour,
Dans un mois je vais opter pour un aquarium osaka 320.
Pour le peupler je n'arrive pas à choisir entre Scalaires et Discus.
Pouvez vous l'éclaircir s'il vous plaît sachant que ce sont deux poisson que je connai.
Par la même occasion quels poissons je pourrais mettre avec eux
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 10:17:58 PM    Titre du sujet: Re: Discus ou Scalaire Répondre en citant

Si tu les connais si bien, tu aurais enlever les discus. Pour les scalaires limite mais pourquoi pas.
Revenir en haut
Max2997
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 2 Fev 2013
Messages: 3

MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 10:28:25 PM    Titre du sujet: Re: Discus ou Scalaire Répondre en citant

Oui tu as raison pour les discus c'est limite mais je voudrais savoir quels beaux poissons je pourrais mettre avec.
Je voudrais à us si savoir un poisson éléphant serait totalement inapproprié comme on le dit ou si vous pensez que c'est faisable avec des Scalaires?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Samedi 2nd Février 2013 10:50:04 PM    Titre du sujet: Re: Discus ou Scalaire Répondre en citant

Non les dicus c'est pas limite c'est pas bon dans 300 litres.

Les poissons elephants viennent d'afrique, et deviennent gros donc impossible dans 300 litres.

Avec les scalaires un banc de nez rouge sera approprié pas de gros poissons.
Revenir en haut

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Discus ou Scalaire    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cichlidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum