InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Combien de poissons pour un 60l


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Mardi 26th Février 2013 07:54:32 PM    Titre du sujet: Re: Combien de poissons pour un 60l Répondre en citant

Slt louaque tu parles a cause de mon ph tout ca ? Je suis prenneur de conseil je ne reste pas sur une ligne ne tinquiete pas mais bon pour ma part avec un aquarium de 60L avec des platys et guppies les besoins et caracteristiques de leau de sont pas restrincts ou du moins moins limités en tout cas cest pas comme avec des cichlidés a 20€ le poisson .
Je pense que je vais faire un post dsl je viens darriver et une fois celui la fait jespere avoir des conseils pour bien sur ameliorer lenvironnement de mes poissons .
Ps: je suis jeune et ca fait 3 ans que jai un aquarium je viens et je viens de refaire completement le miens donc je vais essayer de mettre des photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Mardi 26th Février 2013 10:57:42 PM    Titre du sujet: Re: Combien de poissons pour un 60l Répondre en citant

Re,

Je ne vois pas pourquoi un poisson à 0,50€ demanderait moins de soins qu'un poisson à 50€

Chaque poisson à des besoins spécifiques et cela quelque soit son prix.
Essaye de faire vivre un lion dans l’antarctique et un ours blanc dans le sud de l'Afrique il va y avoir des gros problèmes!

La liste des poissons que tu nous donnes est folkloriques! Tu as certainement eu droit aux gentils conseils d'un brave vendeur ....??
Mais à peu de chose prés, chaque poisson de ton bac à presque des besoins différents par rapport aux autres.
Ce qui veut dite qu'avec beaucoup de chance, tu as peut être des para qui correspondent à une des espèce que tu maintiens et tout les autres ont des problèmes de survie.

Il faudrait vraiment revoir l'ensemble de ton bac.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Mardi 26th Février 2013 11:02:21 PM    Titre du sujet: Re: Combien de poissons pour un 60l Répondre en citant

Re,
Je demande qu'a apprendre . Possible niveau vendeur etc... Apres chacun ses experiences donc je vais creer un post avec mon aquarium photos etc en esperant que tu viennes donner tes conseils critiques et aide car je ne le prend pas mal tant que cest pour ameliorer mon bac Wink je verrais ca demain ou peut etre plus tard a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Mercredi 27th Février 2013 08:46:25 PM    Titre du sujet: Re: Combien de poissons pour un 60l Répondre en citant

Ok super.

En attendant d'avoir un minimum d'expérience et surtout d'avoir ton bac en ordre, je te demanderais de ne pas répondre n'importe quoi aux autres. merci. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moialex
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé


Inscrit le: Mar 26 Fev 2013
Messages: 28
Localisation: France

MessagePublié le: Mercredi 27th Février 2013 09:02:34 PM    Titre du sujet: Re: Combien de poissons pour un 60l Répondre en citant

Dsl si jai pu "dire" de fauts trucs mais ce que jai pu dire netait pas totalement faut car je nai pas eu de consequences sur mon aquarium.
Apres la chance peut y etre pour quelque chose au niveau de leau du robinet etc...
Bref jespere reprendre de plus belle je men excuse et jespere apprendre encore pleins de choses et aider les autres.

A plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Combien de poissons pour un 60l    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum