InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Je débute


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
léane
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 13 Mai 2013
Messages: 2
Localisation: bagnolet

MessagePublié le: Lundi 13th Mai 2013 08:06:05 PM    Titre du sujet: Je débute Répondre en citant

Bonjour,
je m appelle leane j ai 8 ans . j ai eu un poisson rouge comme cadeau il est dans un petit Aquarium, transportable je voudrait me rancénier pour lui mètre un copin et, agrandir son n' aquarium.
quel taille je doit prendre car a la maison ces pas trés grand? on m adit 40 litres? combien de poissons je peux mettre dedans?
merci pour les réponses
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Lundi 13th Mai 2013 08:22:55 PM    Titre du sujet: Re: Je débute Répondre en citant

Bonjour léane et bienvenue sur le forum.

Si tu veux mettre un copain a ton poisson il va falloir que tu dise a papa et maman de faire un peu plus de place a la maison voir mieux creuser un gros trou(avec de l'eau dedans bien sur) dans le jardin pour pouvoir les mettre dedans.

Pour l'aquarium il faudrait 150L.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
léane
Alevin
Alevin


Inscrit le: Lun 13 Mai 2013
Messages: 2
Localisation: bagnolet

MessagePublié le: Mardi 14th Mai 2013 06:22:37 PM    Titre du sujet: Re: Je débute Répondre en citant

Merci pour la réponse qui ne va pas a mes parents Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Mardi 14th Mai 2013 07:30:10 PM    Titre du sujet: Re: Je débute Répondre en citant

Dans 40L la seule chose a mettre dedans c'est un combattant et c'est même juste pour lui.

Si tu veux que ton poisson vive bien il lui faudrait un 60 L et même dans cet espace il sera a l'étroit.

En plus de l'aquarium il faudra une filtration,un chauffage et des plantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Je débute    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum