InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Interogation sur mon poisson


Aller à la page Précédent  1, 2  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margocrevettes
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 3 Aoû 2013
Messages: 8

MessagePublié le: Vendredi 9th Août 2013 10:32:19 PM    Titre du sujet: Re: Interogation sur mon poisson Répondre en citant

Bonjour,

Quand ma population de crevette va augmenter je compte les vendre sur le bon coin c'est là où je les aient achetés avec un éleveur.

Non je n'ais pas de bacs en rabe.

Quand j'ai acheté mes crevettes elle étaient 10 et maintenant (un an plus tard) elles sont 15, maximum 20.
J'ai regarder sur internet les "anticitrus":


Uploaded with ImageShack.us

Et mon poisson lui n'a pas comme sur cette photo des "tantacules" au bout de son nez.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Vendredi 9th Août 2013 11:22:10 PM    Titre du sujet: Re: Interogation sur mon poisson Répondre en citant

C'est normal qu'il n'est pas ses barbillons car il est trop jeune.

C'est dommage que tu n'est pas d'autre bac car tu pourrais sélectionner les crevettes les plus rouge et les faire reproduire entre elle pour les vendre plus cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Margocrevettes
Alevin
Alevin


Inscrit le: Sam 3 Aoû 2013
Messages: 8

MessagePublié le: Samedi 10th Août 2013 11:29:59 AM    Titre du sujet: Re: Interogation sur mon poisson Répondre en citant

D'accord,
Sa ne m'intéresse pas de les vendre cher, à vrai dire je m'en fiche de l'argent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Interogation sur mon poisson    Forum Aquariophilie Index du forum -> Loricaridés Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum