InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Voile de chine noir blanchie


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beuky74
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 28 Aoû 2013
Messages: 1

MessagePublié le: Mercredi 28th Août 2013 07:34:59 PM    Titre du sujet: Voile de chine noir blanchie Répondre en citant

Razz beuky74 j'ai un voile noir télescope voile de chine depuit 1 semaine dans un aquarium de 60 litre planté avec filtration depuit 2 jour il blanchie j'ai mis goldoomed tetra medica hier au soir il et encore plus blanc ce matin que doit je faire il y a un autre voile tète de lion blanc a téte rouge qui na rien pour le moment poisson de mon fils aider mon si je peux le sauver j'ai un autre aquarium de 100l avec poisson tropical ou tout va bien merci pour votre aide Question Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Voile de chine noir blanchie    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum