InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


240L population eau froide


Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant  
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Samedi 28th Septembre 2013 07:35:53 AM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

bob43 a écrit:


Oxy zen quand à toi tes propos ne sont jamais constructifs, a part démolir et boire sans réfléchir les propos de dieu Louaque tu ferais mieux d'aller relire tes fiches poissons !


Tu viens encore mettre une bonne ambiance??
Merci pour le forum.


bob43 a écrit:

La je suis agressif, donc si vous voulez me bannir allez y.


Ho voilà une bonne idée, bon débarras!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
bob43
Invité





MessagePublié le: Samedi 28th Septembre 2013 09:44:14 AM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Je suis sur le forum de sychriscar aussi hein !! Very Happy

et je me permet donc de dire que tu ne suis pas ses fiches.

Mais bon je sais tu vas effacer mes messages comme ça tu seras tranquille.
Revenir en haut
louaque
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: Ven 17 Oct 2008
Messages: 2686
Localisation: Belgique (Prov. de Liège)

MessagePublié le: Samedi 28th Septembre 2013 01:36:43 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Je n'efface plus rien et je ne me considere plus comme modo ici, vu que tout le monde se fou que tu viennes foutre la merde ici.
plus trop envie d'avoir a faire avec des gars de ton genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jess76
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 26 Sep 2013
Messages: 12

MessagePublié le: Dimanche 29th Septembre 2013 11:51:33 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas trop ce qu'il sait passé là car j'ai l'impression qu'il manque des messages...

Bref je remercie BOB pour sa gentillesse, ses informations, ses conseils et sa compréhension.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Lundi 30th Septembre 2013 07:41:54 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Salut, tu ne devrais pas suivre les conseils de bob.
Ce n'étaient pas des bons conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jess76
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 26 Sep 2013
Messages: 12

MessagePublié le: Mardi 1st Octobre 2013 04:29:39 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Bonjour, si tu avais lu le fils de discussion depuis le début, tu saurais pourquoi je dis cela, et non Bob ne dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Mardi 1st Octobre 2013 08:10:05 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Salut Jess 76,

Je me rend bien compte que tu as tes idées et que tu dois être certaine que tu as raison et crois moi bien je suis prête à respecter tes idées.

Je crois savoir que tu fréquentes régulièrement différents forums. Tu dois donc savoir que sur le net il est possible de trouver tout et surtout n'importe quoi et ce que tu penses c'est du n'importe quoi.
Je t'assure et cela avec certitude qu'un poisson rouge est malheureux dans un aquarium. Sauf si cet aquarium aurait un volume de 1M³

Maintenant vu que tu as tes idées je ne vais pas essayé de te faire changer d'avis.
Ce que je vais par contre faire, c'est te dire que si malgré tout tu veux faire ce bac, ne mélange rien avec tes poissons rouge! Il viendra un moment où il vont tout dévoré. Escargot, poisson, crustacé, ....
Surtout pas d'autre poisson, aucun autre poisson ne peut vivre avec des PR. Ils sont grégaire et minimum 4 individus est un minimum.
De toute facon cela ne changera rien pour toi d'avoir juste des PR ou d'avoir autre chose avec.

Je te donnerais également des conseils sur le maintient, mais cela t’intéresse t il?

Et pour finir, je ne comprend pas pourquoi tu es agressive de la sorte avec moi?? J'ai fait quelque chose??
J'ai bien entendu lu tout depuis le début, ici et sur les autres forums.

Pour la remarque envers Bob, je t'assure que là il se trompe, c'est d’ailleurs parce qu'il a été trop loin qu'il a été banni. Je pense qu'il t'avait envoyé des MP pour "exiter" un peu les choses.

Voilà, si tu veux des conseils c'est avec plaisir que je t'aiderais.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jess76
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 26 Sep 2013
Messages: 12

MessagePublié le: Mercredi 9th Octobre 2013 12:50:55 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Bonjour,

"Et pour finir, je ne comprend pas pourquoi tu es agressive de la sorte avec moi?? J'ai fait quelque chose?? "

Voilà pourquoi j'étais "agressive":

Oxy-zen a écrit:
Salut,

Ben ça alors!!!

Voilà des conseils qui sont affreux!!!

Conseiller des poissons rouge communs pour un aquarium??? C'est un scandales!
Bob tu connais des petits poissons rouges toi??? Pfff!! N'importe quoi.
Des danios avec des poissons rouges??? Re pfff!!!

Et à cela on dit que Louaque est agressif, ben merde alors!!
Je préfère avoir un personne qui dit ce qu'il pense mais qui à raison, plutôt que ce BOB qui dit n'importe quoi!


Sur d'autres forum on m'a dit que je pouvais mettre des Danios et Tanichtys(mais je ne pense pas en mettre en fin de compte).
Bob ne dit pas n'importe quoi, il me dit quelles races de poissons rouges peuvent aller avec Schwepps mon Comète.
Il répondait à mes question.

Et oui Louaque a été très agrssif, il m'a parlé comme une mal propre, a même remis mon métier en question alors qu'il ne me connais même pas,....etc etc etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Oxi-zen
Alevin
Alevin


Inscrit le: Mer 14 Avr 2010
Messages: 12

MessagePublié le: Mercredi 9th Octobre 2013 01:23:07 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Salut Jess,
je crois que sur le net il est facilement possible de trouver une personne qui sera d'accord avec ses idées.
J'ai souvent lu sur des forums qu'il était possible d'avoir un poisson rouge dans 5 litres. Alors que cela est de la torture.

parfois dans la vie il faut savoir se remettre en question et ce demandé ou se trouve vraiment la vérité et pas obligatoirement écouter ce que l'on a envie d'entendre.
Tu as vu l'info hier; un chien est resté attaché a un piquet durant 4 ans et son propriétaire a affirmé que le chien était heureux.

Quand a louaque, j'ai relus plusieurs fois et je ne vois pas ou il a été agressif ? ? ? ?
Le pire c'est qu'à cause de cela il a quitté le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jess76
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 26 Sep 2013
Messages: 12

MessagePublié le: Mercredi 9th Octobre 2013 01:56:51 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Il y a une énorme différence entre 240L et 5L. J'ai jamais dit que je mettrais Schwepps et d'autres dans 5L, je sais très bien que cela est de la torture(je me suis énormément renseignée) je ne suis pas débile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Jess76
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 26 Sep 2013
Messages: 12

MessagePublié le: Mercredi 9th Octobre 2013 02:12:36 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Comme je l'ai dit il y a une sacré différence entre 5L et 240L. Il y a une différence entre moi, qui veut élever mon poisson Schwepps au mieux et quelqu'un qui s'en fou !
Louaque a été violent, puriste, sadique, j'avais tellement mal au coeur que j'avais envie de vomir ! Et d'où il se permet de parler de mon métier de la sorte !
Il n'y a que Bob qui a su me répondre correctement.

Je sais pas, quand quelqu'un vient sur un forum, on écoute son point de vue, ce que la personne pense, et on essaye de l'aider au mieux sur les questions quelle se pose, et on ne la traite pas comme une malpropre, surtout quand elle fait de son mieux.
etc etc etc etc

Oui un bassin, pour vous, serait "l'idéal" pour mon Schwepps mais moi je ne suis pas pour, et en plus j'ai expliqué pourquoi !
Alors si vous ne savez pas écouter...
Pareil tous les animaux de compagnies, pour vous, sont mieux dehors,... !
Chacun son opinion sachez écouter.

Maintenant j'essaye de chercher le mieux pour élever mon Schwepps en aquarium, un 240L que j'ai investi pour LUI ! et non pour avoir des poissons tropicaux comme me suggérait Louaque...

Donc voilà mais de toute façon ça ne sert à rien de parler, car dans mon fil de discussion ça tourne en rond là !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Mercredi 9th Octobre 2013 05:14:21 PM    Titre du sujet: Re: 240L population eau froide Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolée, je ne peux plus rien pour vous, vous êtes trop têtues pour participer à la vie d'un forum.


Dommage! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses. : : 240L population eau froide    Forum Aquariophilie Index du forum -> Poissons rouges Heures au format GMT + 2 heures
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum