Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
BlackMetal Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Dimanche 2nd Novembre 2008 12:52:18 PM Titre du sujet: Lavage des decoration |
|
|
Salut a tous
J'aimerais bien savoir comment fait t'on pour laver convenablement les décors d'aquarium?
Merci  |
|
|
 |
cyril1989 Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 29 Mar 2008 Messages: 520 Localisation: Nord de Lyon ...
|
Publié le: Lundi 3rd Novembre 2008 09:40:18 AM Titre du sujet: Re: Lavage des decoration |
|
|
Salut,
alors au choix tu peut les brosser a la brosse a dent ou alors tu peut les faire bouillir, voila, a plus. |
|
|
 |
BlackMetal Fan d'Aquariophilie

|
Publié le: Lundi 3rd Novembre 2008 02:12:08 PM Titre du sujet: Re: Lavage des decoration |
|
|
En les fesant bouillir je ne risque pas de faire éclater ma décoration?  |
|
|
 |
bigben Aquariophilie Dominator

Inscrit le: Ven 24 Oct 2008 Messages: 901 Localisation: Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), France
|
Publié le: Lundi 3rd Novembre 2008 04:08:11 PM Titre du sujet: Re: Lavage des decoration |
|
|
Cela depend du type de décoration dont tu parles. Je pense que Cyril parle de faire bouillir des décors type racine, pierre, ... qui correpondent à des décors naturels.
Si tu parles de décor en platique par exemple (amphore, temple, ...) le meilleur nettoyage me semble à la brosse et à l'eau tiède.
BIGBen |
|
|
 |
cyril1989 Dingue d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 29 Mar 2008 Messages: 520 Localisation: Nord de Lyon ...
|
Publié le: Lundi 3rd Novembre 2008 06:06:24 PM Titre du sujet: Re: Lavage des decoration |
|
|
Oui naturellement je ne l'ai pas précisé, car le plastique fond quand on le chauffe, a plus... |
|
|
 |
|