InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Danio


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Cyprinidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dunette
Alevin
Alevin


Inscrit le: Ven 11 Oct 2013
Messages: 6

MessagePublié le: Vendredi 11th Octobre 2013 07:02:24 PM    Titre du sujet: Danio Répondre en citant

Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en aquarium Embarassed mais j'aimerais en savoir plus sur les danios et si vous avec des choses a me dire pour différencier les males des femelles ou pour savoir comment ils se reproduisent ca serais cool Razz

PS : je ne suis pas tres grande alors je ne sais trop de détails sur mon aquarium mais j'ai

_2 silures
_ 8 guppys
_7 danios


il ya a aussi un petit probleme : avant j'avais pleins de guppys et petit a petit ils dispparaisaient alors je croyais que c'était un dde mes gros poisson qui les mangeais alors je l'ai donné a une amie mais mes guppys continue a disparaitre Sad est_ce que ca pourrit etre mes silures Question 2 probleme : un mes guppys male ne bouge pas trop il reste souvent sur une pierre et des que je tape un peu sur la vitre il se met a bouger mais reste le plus souvent inactif Sad alors est_ce _que qunlqun pourais m'aider meme si se que j'écris n'est pas tres tres clair Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Vendredi 11th Octobre 2013 07:53:43 PM    Titre du sujet: Re: Danio Répondre en citant

Salut,

Pourrais tu nous en dire plus sur ton aqua;