InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


Veuve noire


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Characidés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
priscilla3
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 24 Oct 2013
Messages: 1

MessagePublié le: Jeudi 24th Octobre 2013 07:25:59 PM    Titre du sujet: Veuve noire Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de faire un bac de 100 L en hexagonale pour vous combien puis-je mettre de poisson ?( a peut près je sais que ca se met en fonction des race de poisson )
Que savez vous des veuve noire albinos ?

j'ai toujour vu mon pere faire son aquarium malheureusement avec sa maladie ne plus m'aider et j'etais trop jeune pour avoir certaines connaissances !

savez vous me conseillez ?

merci a vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Oxy-zen
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie


Inscrit le: Jeu 3 Jan 2013
Messages: 116
Localisation: Tournai

MessagePublié le: Jeudi 24th Octobre 2013 09:45:25 PM    Titre du sujet: Re: Veuve noire Répondre en citant

Salut,

Tu réponds toi même à ta question; tout dépend des poissons!!

Mais dans un 100 litres hexagonale, ce n'est vraiment pas l'idéal comme aquarium vu le manque d'espace de nage.
De toute façon, le Tétra noir ne peux peut pas vivre dans ce bac.

Une petite présentation est la bienvenue dans la rubrique ad hoc Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice


Inscrit le: Ven 18 Mai 2007
Messages: 5768

MessagePublié le: Vendredi 25th Octobre 2013 08:18:10 PM    Titre du sujet: Re: Veuve noire Répondre en citant

Bonsoir Smile

La Veuve noire, voici qq infos :
http://www.bien-debuter-aquario.com/t19-veuve-noire-gymnocorymbus-ternetzi

La variété albinos est comme souvent le fruit d'une sélection à outrance sur base de consanguinité. A éviter Wink

Enfin, je rejoins Oxy-zen, un aquarium en forme d'hexagone ne se peuple pas facilement. En tout cas les Veuves noires y seront très mal à l'aise, comme tous les poissons ayant besoin de longueur et de distance pour nager.

As-tu une photo de ton bac actuel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Veuve noire    Forum Aquariophilie Index du forum -> Characidés Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum