InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour débutant : Plantes aquarium

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cindy_770
Aquariophilie à fond !
Aquariophilie à fond !

MessagePublié le: Dimanche 11th Novembre 2007 11:03:36 AM    Titre du sujet: Aide pour débutant : Plantes aquarium Répondre en citant

J'ai acheté un aquarium de 90L et comme je veux mettre de vrai plante j'ai mis du terreau pour plante d'aquarium et je voudrais savoir quoi faire ensuite.
alors si vous avez des idées dites les moi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
linoge
Invité

MessagePublié le: Dimanche 11th Novembre 2007 02:09:20 PM    Titre du sujet: Re: Aide pour débutant : Plantes aquarium Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que tu as mis du gravier au dessus du terreau! lol
Pour avoir des plantes en bonnes santé il faut respecter les besoins en lumières, ils sont différents selon les plantes. Certaines ont besoin d'une forte luminosité d'autre se contente d'une luminosité faible.
Un apport de CO2 peut aussi servir afin de fournir un substrat carboné dont les plantes ont besoin pour fabriquer leur matière organique.

Voilà les grandes lignes, @++

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Aide pour débutant : Plantes aquarium    Forum Aquariophilie Index du forum -> Le coin des débutants Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: