InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Population pour un 190L

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alip
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Dimanche 25th Novembre 2007 05:37:42 PM    Titre du sujet: Population pour un 190L Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Voilà je vais aquerrir un 190L et je voulais savoir quel type de poisson je pouvais mettre sachant que je n'aime pas trop tous ce qui est néon ...
J'aurais plutôt aimé avoir des couples ou des trios.
Donnez moi quelques idées parce que j'en ai telment qui me plaisent je ne sais pas lesquels choisir.

MERC D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Xx cichlidexX
Fan d'Aquariophilie
Fan d'Aquariophilie

MessagePublié le: Lundi 26th Novembre 2007 01:03:25 AM    Titre du sujet: Re: Population pour un 190L Répondre en citant

Bonjour,

au tout début, il nous faudraient les paramètres de ton eau (Ph, Kh, Gh, température...).

a+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alip
Aquariophile Intéressé
Aquariophile Intéressé

MessagePublié le: Lundi 26th Novembre 2007 06:14:43 PM    Titre du sujet: Re: Population pour un 190L Répondre en citant

Il n'est pas encor en eau mais je voulais faire 1 aquarium de type amazonien plutôt et je voulais juste avoir des idées pour le peuplé de poisson ayant de préférence des comportements intéressant.

MERCI D'AVANCE
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Sychriscar
Modératrice
Modératrice

MessagePublié le: Lundi 26th Novembre 2007 06:18:42 PM    Titre du sujet: Re: Population pour un 190L Répondre en citant

Cela dépend aussi des dimensions du bac. Si tu as la possiblité d'avoir n'importe quel type d'eau, les Apistogramma s'offrent à toi par exemple. Bon caractère et vivant en couple ou harem, ils sont magnifiques pour certains. Les mâles ne se supportent pas.

Dans 190 litres, un seul harem ou un seul couple de poissons territoriaux pourront y vivre sinon ce sera la catagne perpétuelle.

Il suffit de peupler le milieu et la surface pour compléter le bac, en fonction encore une fois de l'eau Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : Population pour un 190L    Forum Aquariophilie Index du forum -> Divers poissons Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: