Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
alip Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Dimanche 25th Novembre 2007 05:37:42 PM Titre du sujet: Population pour un 190L |
|
|
BONJOUR A TOUS
Voilà je vais aquerrir un 190L et je voulais savoir quel type de poisson je pouvais mettre sachant que je n'aime pas trop tous ce qui est néon ...
J'aurais plutôt aimé avoir des couples ou des trios.
Donnez moi quelques idées parce que j'en ai telment qui me plaisent je ne sais pas lesquels choisir.
MERC D'AVANCE POUR VOS REPONSES |
|
|
 |
Xx cichlidexX Fan d'Aquariophilie

Inscrit le: Sam 25 Aoû 2007 Messages: 132 Localisation: sorel (québec)
|
Publié le: Lundi 26th Novembre 2007 01:03:25 AM Titre du sujet: Re: Population pour un 190L |
|
|
Bonjour,
au tout début, il nous faudraient les paramètres de ton eau (Ph, Kh, Gh, température...).
a+ |
|
|
 |
alip Aquariophile Intéressé

|
Publié le: Lundi 26th Novembre 2007 06:14:43 PM Titre du sujet: Re: Population pour un 190L |
|
|
Il n'est pas encor en eau mais je voulais faire 1 aquarium de type amazonien plutôt et je voulais juste avoir des idées pour le peuplé de poisson ayant de préférence des comportements intéressant.
MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
Sychriscar Modératrice

|
Publié le: Lundi 26th Novembre 2007 06:18:42 PM Titre du sujet: Re: Population pour un 190L |
|
|
Cela dépend aussi des dimensions du bac. Si tu as la possiblité d'avoir n'importe quel type d'eau, les Apistogramma s'offrent à toi par exemple. Bon caractère et vivant en couple ou harem, ils sont magnifiques pour certains. Les mâles ne se supportent pas.
Dans 190 litres, un seul harem ou un seul couple de poissons territoriaux pourront y vivre sinon ce sera la catagne perpétuelle.
Il suffit de peupler le milieu et la surface pour compléter le bac, en fonction encore une fois de l'eau  |
|
|
 |
|