InfosAquarium.free.fr : Forum Aquariophilie

Infos-Aquarium.net >> Forum Aquariophilie

 RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres      InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 


JBL e900 bruyante


 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo-flush
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 28 Fev 2013
Messages: 13

MessagePublié le: Mardi 4th Juin 2013 10:44:15 PM    Titre du sujet: JBL e900 bruyante Répondre en citant

Bonjour a tous
voilà j'ai un problème avec ma pompe externe JBL e900, elle fait du bruit même en fonctionnement après le nettoyage des masses de filtration et après avoir retiré l'air de la pompe.
j'ai essayé de faire fonctionner juste la tête de la pompe, elle fonctionnait très bien, de manière silencieuse. J'ai ensuite vérifié les joints, RAS.
avez vous une idée d'ou peut venir mon problème?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
david16
Aquariophilie Dominator
Aquariophilie Dominator


Inscrit le: Dim 10 Jan 2010
Messages: 812
Localisation: angouleme

MessagePublié le: Mardi 4th Juin 2013 11:28:07 PM    Titre du sujet: Re: JBL e900 bruyante Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que ta pompe faisait du bruit lors de ton premier branchement?

A tu toucher au rotor de la pompe?

Utilise tu un aspirateur de surface?

Je suis équipé en jbl(j'en ai 4) et j'en ai une qui ronfle lorsque l'aspirateur de surface est un peu obstruée ce qui me ramène de l'air dans la pompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
jo-flush
Alevin
Alevin


Inscrit le: Jeu 28 Fev 2013
Messages: 13

MessagePublié le: Lundi 10th Juin 2013 10:32:15 PM    Titre du sujet: Re: JBL e900 bruyante Répondre en citant

Quelques nouvelles,

après avoir bataillé avec une bonne heure avec la fameuse pompe et après avoir nettoyé le rotor, la pompe ne fais quasiment plus de bruit, a croire que le problème ne venait pas de grand chose Confused

il me reste plus maintenant qu'à me battre avec les algues... mais ça, c'est un autre débat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet : : JBL e900 bruyante    Forum Aquariophilie Index du forum -> Filtres aquarium Heures au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum